j ai celui la! 0969392923
mais impossible de les joindre!
j'ai appelé à ce numero un peu avant 10h et j'ai enfin eu quelqu'un après 12 minutes d'attente...
j ai celui la! 0969392923
mais impossible de les joindre!
j ai appelé
sur 4 commandes j en ai qu une en prepa , et la conseillere me dis , j en vois qu une!
y a eu un beug, les autres ne sont pas passé!!
j lui dis j ai eu le mail de confirmation!!
elle me dis "ecoutez moi! je sais ce que je dis!"
j lui dis oui mais moi j ai payé par carte bancaire! elle me dis se sera pas prelevé!
puré mais perso qu elle conne serieux!
c'est honteux de parlé comme sa!:-x
on a eu la meme :-?
ça ne s'arrange vraiment pas... grrrrrrrrr:cry::cry:j ai appelé
sur 4 commandes j en ai qu une en prepa , et la conseillere me dis , j en vois qu une!
j lui dis oui mais moi j ai payé par carte bancaire! elle me dis se sera pas prelevé!
j ai appelé
15/12/2011, 09h58 #43 (permalink) Julie CM Quelle
'tit nouveau
Activité: 1%
Citation:
Posté par praline
merci pour les infos :icon_smile:
question importante ? vous liquidez quand vos stocks ? le linge de maison notamment m'intéresse grandement :icon_biggrin:
Bonjour Praline,
Découvrez notre offre lancée aujourd'hui sur quelle.fr, valable jusqu'au 19 décembre : 1 article acheté=tout le reste à moitié prix + un cadeau gratuit au choix, avec le code avantage 16787.
Jusqu'au 31/01/2012, nous proposerons toutes semaines de nombreux avantages. Pour ne rater aucun bons plans, je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de la page d'accueil de notre site : Vêtement femme, homme, enfant, bébé et grande taille - Quelle
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Julie Community Manager Quelle