Moi aussi j'ai passé commande hier après-midi et reçu le mail de validation (après plusieurs essais qui j'espère ne m'ont pas pélevé plusieurs fois sur ma CB). La commande était bien dans mon suivi hier mais elle à disparu au soir. Après avoir vu le message sur le facebook de Quelle nous invitant à réitèrer nos commandes à cause des bugs d'hier je me suis demandé si je devais le faire, du coup...
Dans le doute et en voyant ce message je l'ai donc repassé tard le soir pendant que ça ramait plus, car il nous faut cette nouvelle couette !! Je peux toujours renvoyer l'autre au pire si doublon et si Quelle a fait faillite d'ici là et ne rembourse plus et ben je pense que cela fera des heureux du côté de la famille.... mais bon, c'est aussi parce que ce n'est que 19,90 euros et surtout un objet très utile et d'ordinaire assez cher, sinon j'aurais pas repassé commande.
Du coup, hier soir j'ai aussi fait une seconde commande en plus. Hier soir tout allait bien, j'avais mes 2 commandes bien nickel dans mon suivi sur leur site, ce matin de même, mais là j'ai 5 commandes affichées soit disant passées le 11/01, je ne crie pas encore au loup vu que seules deux de ces commandes comportent des articles quand on clique sur le détails (vous avez vérifiez ça celles qui sont dans ce cas là ?). Et que du coup, tout y est et pas en doublon. Donc j'attends ce soir, voir demain matin, en espérant que tout revienne dans l'ordre et je suis de très très près le déroulement de ces 2 commandes ainsi que mes futurs prélèvements sur mon compte.
Tant que tout ceci ne s'est pas passé nickel - Je croise les doigts pour que tous se passe bien et que je n'ais pas à les appeler - que j'ai pu recevoir tous mes articles via mon point relais (et pas en double) et que j'ai bien seulement deux prélèvements sur ma CB, et bien je ne passe plus commande chez eux. Pourtant il y a encore des choses qui m'intéressent sur leur site (vu les prix) mais là stop j'attends... voilà certainement pourquoi ils ont autant de stocks : annulation de commandes et gens qui ont peur de repasser commande chez eux en ce moment :cry: