attention aux soldes de quelle

25 minutes au téléphone
j'ai du raccroché
ils m'ont compté les fdp et doublé des articles
des co..
marre d'eux j'aurai pas dû re-tenter leurs boutiques qui triche
j'attends encore des remboursement non reçu

il parait qu'il vont fermé comment je vais demandé mes sous ? j'ai fait plusieurs mails avec des réponses automatique

tkiet pas elle va revenir quand elle sont traité souvent elle disparaisse quelque heure
tu vas voir elle va revenir:icon_wink:
j ai telephoné miss , une dame tres agressive m a repondu qu elle n apparraissait pas sur son ecran et qu il y avait des soucis informatique .... et tout ca en haussant la voix ... et elle ma raccroché au nez parce que je lui ai demandé d etre moins agressive ( gentillement) :-?

je tente de passer une commande chez eux mais quand je suis sur paiement carte bleu le logo rouge cadenas barre apparait alors j essaie de faire pasr carte 4 etoile cofidis et il me refuse... quelqu uèn sait pourquoi ???? merci

25 minutes au téléphone
j'ai du raccroché
ils m'ont compté les fdp et doublé des articles
des co..
marre d'eux j'aurai pas dû re-tenter leurs boutiques qui triche
j'attends encore des remboursement non reçu

il parait qu'il vont fermé comment je vais demandé mes sous ? j'ai fait plusieurs mails avec des réponses automatique

vive la galère de quelle ! pkoi tu raccroches si tu n as pas résolu ton probléme ?

j ai telephoné miss , une dame tres agressive m a repondu qu elle n apparraissait pas sur son ecran et qu il y avait des soucis informatique .... et tout ca en haussant la voix ... et elle ma raccroché au nez parce que je lui ai demandé d etre moins agressive ( gentillement) :-?
:shock::shock:ha oé
rhooo il sont dépassé je suis sure :cry: