quand tu est dans ton suivie apuis sur la touche F5 elle réaparaitra biz:icon_wink:
non misscarla j ai fait 2 commandes une y est l autre non :cry:
quand tu est dans ton suivie apuis sur la touche F5 elle réaparaitra biz:icon_wink:
non misscarla j ai fait 2 commandes une y est l autre non :cry:
j ai telephoné miss , une dame tres agressive m a repondu qu elle n apparraissait pas sur son ecran et qu il y avait des soucis informatique .... et tout ca en haussant la voix ... et elle ma raccroché au nez parce que je lui ai demandé d etre moins agressive ( gentillement) :-?tkiet pas elle va revenir quand elle sont traité souvent elle disparaisse quelque heure
tu vas voir elle va revenir:icon_wink:
c est ce que je faisais aussi mais là les prix sont interressants pour ce que j avais besoin ....voilà une des raisons pour laquelle je ne commande plus depuis des mois, chez eux
25 minutes au téléphone
j'ai du raccroché
ils m'ont compté les fdp et doublé des articles
des co..
marre d'eux j'aurai pas dû re-tenter leurs boutiques qui triche
j'attends encore des remboursement non reçu
il parait qu'il vont fermé comment je vais demandé mes sous ? j'ai fait plusieurs mails avec des réponses automatique
:shock::shock:ha oéj ai telephoné miss , une dame tres agressive m a repondu qu elle n apparraissait pas sur son ecran et qu il y avait des soucis informatique .... et tout ca en haussant la voix ... et elle ma raccroché au nez parce que je lui ai demandé d etre moins agressive ( gentillement) :-?
j'évite de regarder quoi que ce soit, comme ça je ne suis pas tentée :-Dc est ce que je faisais aussi mais là les prix sont interressants pour ce que j avais besoin ....