album photo

"Oui 10 euros pour le minimum d'achat "

L'album est apparemment plus disponible il est remplacé par un set d'autocollant

c'est très dure à conclure l'album
mon premier souci : la page s'arrêter en plein milieu de la création de l'album
après avoir passé plus de 8 heures pour le premier
changement de Pc et ça marche au bout de 1heure
pour le 2 ème album la page reste vide malgré le même Pc
après plusieurs essai
alors soit sa marche soit la page se réinitialise
et là retour à la case départ
je vais réessayer en prenant bien soin de sauvegarder pour ne pas recommencer

je sais pas si on peut appeler ça un cadeau mais en tous cas il demande beaucoup de temps et de patience
et le "temps c'est de l'argent" n'est-ce pas ?

Ps : j'ai ce doute qu'ils reconnaissent notre "adresse IP"
c'est pourquoi ça marche au premier et puis difficulté pour les autres...
 
Dernière édition:
Bonjour, As-tu créé 3 comptes sur le même ordinateur? Je n'ose pas me lancer de peur de perdre mon temps.
En mode manuel, je n'arrive pas à avoir accès à la mise en pages. Quelqu'un a -t-il le même pb que moi?

pour ma part...oui j'ai dû créer 3 comptes pour que le code fonctionne!!
par contre je n'ai eu aucun souci en mode manuel
essaie de changer de navigateur?

coucou faut il un minimum d'achat svp?? merci

je ne sais plus ou j'ai lu (ici sur le forum) qu'ils étaient épuisés
après tu peux toujours essayé
il me semble que ct min 10e
 
merci encore pour ce super code, c'est trop chouette d'avoir pu faire un livre pour les un an de ma fille ; d'ailleurs si quelqu'un a un code en rab non utilisé je suis super preneuse :)
 
Je sais bien mais plutôt que de prendre un énième sac... lol S'il est à nouveau dispo alors qu'il ne l'était plus, ça me donne espoir! On verra bien.
 
Bon, me revoilà avec le livre photo. Il y avait bien un code livre-photo valable jusqu'au 31/07, comme les autres! J'ai donc appelé et, comme le code n'est pas expiré(expire au 30/09), ils vont me renvoyer un autre code... J'attends donc et vous dirai si je reçois! En tout cas conseillère sympa et très compréhensive. Elle s'est excusée!
 
Bon, me revoilà avec le livre photo. Il y avait bien un code livre-photo valable jusqu'au 31/07, comme les autres! J'ai donc appelé et, comme le code n'est pas expiré(expire au 30/09), ils vont me renvoyer un autre code... J'attends donc et vous dirai si je reçois! En tout cas conseillère sympa et très compréhensive. Elle s'est excusée!


Oui oui oui un nouveau code :) rockinbanana