album photo

Merci je viens de commander.
En faisant, un essai j'ai vu que si plusieurs articles on avait droit à un set bureau orange et rouge en plus. Mais, au final je n'ai qu'un article donc disparu.
 
Merci je viens de commander.
En faisant, un essai j'ai vu que si plusieurs articles on avait droit à un set bureau orange et rouge en plus. Mais, au final je n'ai qu'un article donc disparu.


salut !

reçu ce set en différé car il était épuisé. en fait c'est une petite planche de petits stickers disney (j'imaginais qq chose de plus conséquent à vrai dire).
 
Génial!! Je viens de le faire et ça a marché. 50 euros d'économie et en plus l'interface est facile d'utilisation. J'ai utilisé les 2 codes donnés dans ce post. Quelqu'un en aurait-il un troisième? J'ai beaucoup de photos de mes vacances encore!!!
Merci à ceux qui ont donné lee filon et à ceux qui donneront une nouvelle occaz de se faire plaisir et merci aux 3 suisses pour ce cadeau bien sympa!!
 
j'ai pu finalement créer trois album

reçu le 1er hier(trop joli le fait main loll)

j'ai eu un problème (d'ailleurs j'avais demandé de l'aide mais personne n'a répondu lol)

avec mon compte le 2nd album ne passait pas (j'avais passé dessus plus de 2 heures!!!)...ils me notaient code invalide et on supprimé l'album au bout de quelques minutes( j'étais en rage!!)

j'ai tout simplement crée deux autres comptes et c'est passé

par contre ils sont super longs pour le livrer (le 1ier fait le 1 juin et livré le 14 juin!!!)
 
Bonjour, As-tu créé 3 comptes sur le même ordinateur? Je n'ose pas me lancer de peur de perdre mon temps.
En mode manuel, je n'arrive pas à avoir accès à la mise en pages. Quelqu'un a -t-il le même pb que moi?