album photo

C'est bon :eek: Soldette

le problème venait de mon Pc
il fonctionne très bien pourtant

je l'ai fait sur un autre Pc et ça marche comme sur des roulettes

enfin, cette album il m'aura couté des heures de patience
et comme je suis du style a ne pas abandonner, j'y suis rester durant des heures!!

Est-ce que c'est lie a un navigateur en particuliers? Genre marche mal sur IE mais bien sur mozilla ou le contraire...

Bonjour,

en effet, le bon est valable jusqu'au 31/07/2011
j'ai reçu l'album et il est super!! dommage que l'on ne peut pas en utiliser d'autres!

j'en ai reçu plusieurs aussi, mais il me semble que c'est une seule commande par compte! et quand j'ai voulu créer un autre compte ça ne veut pas, limite je crois que c'est un compte par ordinateur, car bizarrement même en créant un nouveau compte ça ne fonctionne pas mais le pire c'est qu'il m'affiche mon premier compte! bizarre, au secours si vous avez une solution!
merci

j'en ai reçu plusieurs aussi, mais il me semble que c'est une seule commande par compte! et quand j'ai voulu créer un autre compte ça ne veut pas, limite je crois que c'est un compte par ordinateur, car bizarrement même en créant un nouveau compte ça ne fonctionne pas mais le pire c'est qu'il m'affiche mon premier compte! bizarre, au secours si vous avez une solution!
merci

Essaye d'effacer tes cookies (tes temporaires aussi , ca fait pas de mal) et reessaye .
Pour ce faire "Demarrer>poste de travail>(ton disque dur)>document&setting>administrateur>cookies (Là tu efface tout sauf desktop.ini) Garde ton dossier ouvert et essaye .

Si ca ne marche pas , sors de "cookies" (tu retourne à administrateur)>Local Settings>Tempory Internet Files (Là tu supprime tout , sans pitié!)

Dis moi si t'a reussis ...

Dernière édition:
J'ai pas encore eu le courage de préparer mon livre ..
Mais y'a forcement un truc pour en commander à block , de toute façon j'en ai 6 et je compte bien tous les commander mdr

tu as fait 6 demandes ?
pas mal
j'ai pas pu y résister moi non plus
j'en ai demander 3
c'est vrai qu'au prix de 56 euros ça ne se refera pas souvent...à mon avis