album photo

ahhhhhhhh je comprends mieux !!

je ne suis pas la seule

j'avais commandé deux autres album (un temps fou à les faire en plus)

j'attends toujours de les recevoir$$et marre de les relancer par mail

Bon je viens de re re re rappeler. Cette fois, réponse différente: "Mais c'est normal, la personne n'a pas fait la bonne réclamation, je relance!" Et c'est reparti pour un tour! lol Des news très bientôt(enfin j'espère!!!)! lol

Dernière édition:
à force de les relancer par mail
ils m'ont redonné un code valable jusqu'au 30 novembre

il me reste un autre album...je vais les traquer mdrr

Super! Moi j'ai eu un mail me disant qu'il n'y en avait plus il y a deux jours! Je leur ai fait une réponse bien sympa, ils ont réouvert le dossier! Je suis bien remontée. Encore une fois je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de chance...

Quelles sont les dates de vos commandes svp? (celles qui viennent enfin de recevoir le bon)

Dernière édition:
Isa, j'avais commandé le 31/07. Oui, c'était un peu joueur de ma part mais je pensais que si le code 3suisses était valide, ils allaient me donner un code emotion-company qui serait valide plus longtemps.

Merci cc. Bon, j'ai commandé juste après toi. Je croise les doigts! C'est bizarre qu'ils t'en aient envoyé un aujourd'hui et que moi ils m'aient dit qu'ils n'en avaient plus avant hier. Je leur dirai selon leur réponse.

Voilà leur mail du 13(j'ai oublié de le poster ici):
Bonjour

Vous me contactez au sujet du cadeau "album photo".

Suite à son vif succès, ce cadeau est maintenant épuisé.

Notre partenaire « the-emotion-company » ne peut malheureusement plus nous fournir d’autres codes.

Sachez toutefois que vous pouvez contacter nos conseillers afin de demander l'envoi d'un autre cadeau en remplacement.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.