album photo

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire cvigne. Il faut passer commande avec le code du premier message. C'est le code pour utiliser sur le livre photo qui était dans le colis qu'ils vont renvoyer. Donc à priori, il est encore possible d'avoir ce livre photo jusque fin septembre. J'ai appelé le 03 20 20 30 30 donné sur le forum et ils m'ont réglé le souci donc je pense que tout le monde peut faire pareil à réception du bon périmé ;)
 
Merci de l'info Isa!!! J'ai fait tout comme toi et j'ai aussi un code valide jusque 31/07. Je vais donc appeller demain le n° que tu as donné. Merci!
 
Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire cvigne. Il faut passer commande avec le code du premier message. C'est le code pour utiliser sur le livre photo qui était dans le colis qu'ils vont renvoyer. Donc à priori, il est encore possible d'avoir ce livre photo jusque fin septembre. J'ai appelé le 03 20 20 30 30 donné sur le forum et ils m'ont réglé le souci donc je pense que tout le monde peut faire pareil à réception du bon périmé ;)


Merci pour l'info ;)
 
Moi, j'en ai reçu un pour la naissance de ma puce, ben il y a des loupés, ils doivent m'en renvoyer un. Espérons qu'ils le vérifient cette fois.
 
en tous cas la qualité est superbe, je regrette de n'en avoir fait qu'un , espérons qu'un code revienne, et bon travail sur le logiciel!
 
Bonjour,

En combien de temps vous avez reçu votre livre photo ? Parce que le mien est expédié depuis le 12 août mais toujours rien. Cela me parait trop long.
 
Il m'a fallu à peu près une semaine donc tu es encore dans les temps. Le 15 aout était férié, ça rallonge certainement un peu les délais!
 
Zut c est trop.tard mon bon doit etre perime j imagine grrr i socks a lot