album photo

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire cvigne. Il faut passer commande avec le code du premier message. C'est le code pour utiliser sur le livre photo qui était dans le colis qu'ils vont renvoyer. Donc à priori, il est encore possible d'avoir ce livre photo jusque fin septembre. J'ai appelé le 03 20 20 30 30 donné sur le forum et ils m'ont réglé le souci donc je pense que tout le monde peut faire pareil à réception du bon périmé ;)

Suivant tes conseils, j'ai téléphoné, mais la personne était là "en dépannage" et n'a pas pu m'aider. Elle a laissé un message pour ses collègues. De mon coté, je leur ai écrit un mail le 5/8 puis un autre en début de semaine et aucune réponse. J'espère qu'ils vont me répondre et que cela fonctionnera comme pour toi. :sad:
 
Bon alors, je te rassure, je n'ai toujours pas eu le nouveau code... Ma demande a bien été enregistrée mais ils sont débordés et du monde est en vacances. J'ai rappelé en milieu de semaine et cela devait être vite réglé... j'attends toujours, espérons que ce ne soit pas du vent...
 
Merci Isa, je viens de lire ton message, je comptais en plus recommander car je voulais faire encore un album pour offrir à mes parents. Du coup, j'hésite mais si je ne le fais pas, je vais surement regretter. Je les ai relancé par mail mais n'ai recu aucune reponse. J'espere aussi que ce n'est pas du vent. Tu pourras me tenir au courant stp s'ils t'envoient bien le code? Merci d'avance! :)
A propos, quand tu appelles le numéro non surtaxé, tu demandes le service client? J'ai l'impression de déranger quand je les appelle...
 
Hello cc!
Quand j'appelle le numéro, j'explique mon souci et la dame m'a directement passé le service concerné sans souci.
En attendant, toujours pas de news...
 
coucou Isa!
je les ai rappellés cet aprem et apparemment mes demandes semblaient etre passées a la trappe. Elle a fait une demande pour qu'on me redonne un nouveau code. C'est bizarre tout de meme....
 
Alors j'ai contacté le site emotion-company directement. Ils ont fait un geste commercial en me donnant un nouveau code à -50% pour le livre photo hors frais de port :( J'ai répondu que ce n'était pas l'offre recue; que je recontacte les 3suisses à nouveau malgré leur silence. :(
 
Faut que je les rappelle aussi, toujours rien non plus. Vu comme c'est parti, ils vont nous faire poireauter jusqu'au 30 puis nous dire que l'offre est périmée! On se tient au courant!