Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

tu n'as pas contacter le 3244 ?
Non , je viens de lire mes mails et j'ai reçu confirmation comme quoi ma ligne est activé , ils m'ont fournis mes identifiants .
J'en suis à l'étape de livraison par ups ..

Nickel , je commencais à me faire des cheveux blancs pour pas grand choses :)
En tout cas merci ;)

Ca va , 5 jours ca reste correct surtout vu le nombre de nouveaux abonnés qu'ils ont du avoir d'un coup grace à cette offre ..

ben moi j'en reste à l'étape 4, j'aurai ma box demain mais je suis toujours connectée chez orange, c'est long je trouve non ? j'attends patiemment tant que j'ai pas eu la freebox mais après, faudra que ça bouge lol

Bonjour,

j'ai reçu ma box hier après midi, je trouve que cela a été vite. J'espere que vous recevrez bientot les votres. J'envoie le recommandé cet après midi et je ramène le materiel chez orange

bonne journée

loula ;-)

super Loula, ça a été rapide pour toi, comme quoi orange décoince quand ils veulent mais pas pour moi pour l'instant lol

pour renvoyer le matériel, il faut attendre qu'ils te contactent il me semble ;)

oui je suis contente, par contre si vous avez laissé un portable lors de l'inscription, UPS ou FREE envoie un sms pour prévenir de la livraison.

loula :)

oui c'est bon pour la livraison de la freebox, j'ai déjà eu le sms et je l'aurai demain mais tant que orange ne coupe pas la connexion, je suis coincée moi :(

tu avais contacté orange ou pas ?