Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

Impossible de les joindre, ni par internet, ni par téléphone. ça m'indique que ma ligne est en construction...

A suivre...

c'est normal alors que ta freebox fonctionne pas, tant que ton suivi est pas à l'étape 6, elle marchera pas, il faut que FT prévienne free que la ligne est construite et parfois ça tarde :cry:

pour moi toujours pareil, toujours ma connexion orange et toujours coincée à l'étape 4, ligne validée depuis le 15 juin quand même :icon_twisted:

ta freebox est expédiée carrefour ?

j'ai tout le contraire de toi, j'ai la freebox mais ligne pas activée pffff

moi c'est bon j'ai recu cet aprés-midi, le livreur a été sympa il s'est deplacé jusqu'à mon boulot car yavait personne chez moi
sinon tout branché, tout fonctionne, j'ai reactivé l'option tv car j'ai recu la box tv donc bon tant qu'a faire..
et tout fonctionne, par contre oui ca bouffe de la bande passante, quand on éteind la tv, le debit augmente
et gros point négatif pour la télécommande qui ressemble a un gros machin qu'on a pas envie d'utiliser tout les jours, c'est une manette de jeu et je comprend pas pourquoi

sinon c'est bizarre la maniere dont on regle le routeur, tout passe par l'interface en ligne, donc si ya un souci internet, plu moyen de modifier la config du routeur (ce qui est con je trouve)

ya plus qu'à lier mon mobile free, et ca sera un trés bonne affaire

Bonsoir,

Nath44 : J'avais déposé le materiel directement chez une boutique orange et pas de bon de retour pour le materiel avec ma lettre de résiliation

Bonne soirée

Loula :)

oui jai recu sms ce jour expedition, livraison ups lundi ou mardi et plus de net depuis mercredi...pfff

j'ai toujours la conexion orange ici, ma ligne a été validée par FT le 15 juin quand même, c'est qui qui coince de FT ou free là ? c'est long et je ne sais même pas où me plaindre :cry: :icon_twisted: