Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

c'est bizarre car moi ma ligne a été coupée assez rapidement et je n'avais pas contacté orange, donc je ne sais pas quoi te dire :-(

c'est bizarre car moi ma ligne a été coupée assez rapidement et je n'avais pas contacté orange, donc je ne sais pas quoi te dire :-(

ils doivent être débordés chez moi :cry:

mais bon en même temps, si c'est coupé demain juste quand j'ai la freebox, ça sera bien aussi, pas de coupure du tout, j'y crois :-D

Ça y est j'ai ramené ma box chez orange, surtout ne pas oublier de demander une preuve de dépôt

Bonne soirée
Loula ;-)

tu as ramené le matériel directement en boutique ? perso je pensais attendre d'avoir leur bon de retour et renvoyer ça par un relais, je verrais bien parce que là je suis pas encore rendue, j'ai toujours ma connexion orange, j'espère que chez moi le technicien FT ne se déplace pas que une fois par mois :icon_rolleyes:

oui j'ai ramené directement le matériel en boutique, je voulais avoir une preuve de dépot au cas où et surtout je voulais vite m'en débarrasser lol. Sinon attends d'avoir ta box, on ne sait jamais ce serait bête que tu te retrouves sans matériel pour te connecter sur le net.

bonne soirée

loula :)

Bonjour,

Pour ceux qui sont interressés, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ce matin une lettre de confirmation de resiliation de chez orange alors que je n'avais rien envoyé ! Il semblerait que FREE se soit chargé de faire la résiliation.

Bonne journée

loula

ca y est, j'ai recu la freebox et je suis chez free, pour l'instant c'est plutôt l'enfer (plusieurs choses ne fonctionnent pas) mais je pense (enfin j espere surtout) que c est parce qu'ils n'ont pas fini de tout changer

nous aussi , coupure ce matin, reçu la freebox ce midi ,
la freebox hd (tv) est déjà en rade ..........
le boitier s'est allumé et mise à jour réalisé
après plus rien, plus d'affichage !! on entend que le disque dur.....
ça commence bien !