Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

Bonjour,

Pour ceux qui sont interressés, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ce matin une lettre de confirmation de resiliation de chez orange alors que je n'avais rien envoyé ! Il semblerait que FREE se soit chargé de faire la résiliation.

Bonne journée

loula

bizarre, normalement c'est à nous de résilier, même free le dit :? j'espère que c'est pas fait pour moi vu que ma ligne est encore en cours de construction par FT et si FT écrase la ligne, ça serait le pompom !

j'ai eu la freebox aujourd'hui, j'ai tenté de la mettre au cas où mais ça marche pas, en même temps, je m'en doutais vu que j'ai toujours ma connexion orange :icon_rolleyes:

moi aussi, j'ai été hyper étonnée. J'ai eu la surprise ce matin quand j'ai vu la lettre dans la boite aux lettres car j'allais l'envoyer cet après midi. J'ai vu une autre amie ce soir qui est aussi chez orange et qui a aussi reçu la lettre donc ce sera peut-être pareil pour toi. J'espere que tu auras ta ligne rapidement et que les autres auront aussi rapidement leur problemes résolus :)

bonne soirée

loula

c'est la résiliation de la ligne ou de l'abonnement ? c'est pas pareil, attention ;)

bon j'espère que orange va couper tout ça demain, marre d'attendre là, je suis à l'étape 4 depuis bientôt une semaine pffff

Les deux je pense car ils me disent qu'ils vont m'envoyer une facture de cloture de compte, il y a peut-être d'autres personnes sur le forum qui étaient chez orange et qui pourraient peut-être nous parler de leur expérience de passage chez FREE ;-)

ah oui c'est bien ça alors, perso j'ai encore rien eu ici mais bon sans doute parce que la ligne n'est pas encore cablée par free.

Les deux je pense car ils me disent qu'ils vont m'envoyer une facture de cloture de compte, il y a peut-être d'autres personnes sur le forum qui étaient chez orange et qui pourraient peut-être nous parler de leur expérience de passage chez FREE ;-)

Je confirme que c'est une résiliation totale (compte et ligne) donc pas besoin de faire de démarche auprès d'orange.
attention, si vous avez une offre open (pack internet et mobile) ils le résilient aussi donc gare à votre engagement sur la partie mobile vous paierez les mois restants. (ils ne devraient pas s'en mêler ds ces cas a mon avis et laisser le client lui meme faire sa résilation lorsque ça fait partie d'un pack avec mobile)

nous aussi , coupure ce matin, reçu la freebox ce midi ,
la freebox hd (tv) est déjà en rade ..........
le boitier s'est allumé et mise à jour réalisé
après plus rien, plus d'affichage !! on entend que le disque dur.....
ça commence bien !

pareil.
Je vais essayer de les joindre ce matin.

J'étais chez orange. Chez Free depuis hier, mais pour l'instant point de lettre.
Je vais attendre un peu pour envoyer mon courrier de résiliation dans ce cas.

Mais pour le matériel, est-ce qu'ils envoient le bon de retour en même temps ?

bon j'ai toujours ma connexion orange, ça commence à me souler là :icon_rolleyes:

j'ai la freebox mais je peux pas l'installer, on a tenté quand même hier soir mais évidemment ça marchait pas vu que FT a toujours pas laissé la place à free, il faut contacter qui pour que ça décoince à ce niveau-là ? :cry: