Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à l'as de coeur parce que c'est quand même l'affaire de l'année selon moi !!
Je me suis donc abonné , j'ai reçu un mail avec pour message " Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox V5 pour la ligne 04XXXXXXXX .
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription est bien prise en compte."
Je me suis donc vu attribuer un identifiant et un mot de passe .
Je me suis dis "cool" je vais pouvoir voir ou ca en est ..
Ces identifiants sont invalides , impossible de me connecter sur le site de free avec , j'ai testé le login donné (sous la forme 12345678) et le mot de passe à 4 chiffres .
J'ai testé en changeant le login par le numero de telephone , rien .
J'ai finis par cliquer sur "mot de passe oublié" je remplis , j'ai le message comme quoi mes identifiants me sont renvoyé par mail , rien ...
Es ce que quelqu'un d'autre a eu le même soucis ? Es que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance
J'ai essayé de squatter l'assistance mais il me faut les identifiants pour y acceder ...
Au pire je vais devoir appeler .. Arf , ca commence bien
Ma ligne n'est pas compatible :cry::cry::cry:
Mais merci quand même
"et Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
là c'est un login genre 1547859658 et Mdp de 4565 "
et je me sers du premier login et mdp sur https://subscribe.free.fr/login/
et ça marche... essaie de le taper a la main le mdp
bonjour,
moi aussi j'ai fais le grand saut en quittant sfr,
inscription le mercredi 13 juin, j'en suis à l'étape 4,
j'attends la box pour envoyer la résiliation.....
j'espère que ça va être rapide !
Merci pour ta reponse .
En fait je n'ai qu'un seul identifiant/mdp .
Celui utile en cas de contact telephonique ...
Je n'ai pas recu le premier que tu as cité ..
Arf .. Fallait bien que que ca merde qur quelqu'un mdr .
Ca se présente sous cette forme :
J'ai reçu ca le 14 ...
tu as raison xinxin, il lui manque des info, et perso mon id c'est le n° de tel et le mot de passe n'est composé que de lettres, 8 en tout.
s allé voir sur le google et apparament c'est déjà arrivé à d'autres personnes , le numéro de téléphone que j'ai fournis est inactif , c'est l'ancien numéro de mon appart que j'ai retrouvé via l'utilitaire de free justement ..
Sur les forums ou les utilisateurs sont tombé sur le même problème que moi , il leur a été conseillé d'appeler free ..
Et j'ai trouvé aucun retour ..