Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

bonjour,
moi aussi j'ai fais le grand saut en quittant sfr,
inscription le mercredi 13 juin, j'en suis à l'étape 4,
j'attends la box pour envoyer la résiliation.....
j'espère que ça va être rapide !

Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à l'as de coeur parce que c'est quand même l'affaire de l'année selon moi !!

Je me suis donc abonné , j'ai reçu un mail avec pour message " Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox V5 pour la ligne 04XXXXXXXX .
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription est bien prise en compte."

Je me suis donc vu attribuer un identifiant et un mot de passe .
Je me suis dis "cool" je vais pouvoir voir ou ca en est ..

Ces identifiants sont invalides , impossible de me connecter sur le site de free avec , j'ai testé le login donné (sous la forme 12345678) et le mot de passe à 4 chiffres .
J'ai testé en changeant le login par le numero de telephone , rien .

J'ai finis par cliquer sur "mot de passe oublié" je remplis , j'ai le message comme quoi mes identifiants me sont renvoyé par mail , rien ...

Es ce que quelqu'un d'autre a eu le même soucis ? Es que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance ;)

J'ai essayé de squatter l'assistance mais il me faut les identifiants pour y acceder ...
Au pire je vais devoir appeler .. Arf , ca commence bien :)

Bizarre, moi dans le mail avec les identifiants j'ai une premiere partie :

Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation : 0478********** et un mdp genre huropdrtg

et Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :

là c'est un login genre 1547859658 et Mdp de 4565

et je me sers du premier login et mdp sur https://subscribe.free.fr/login/

et ça marche... essaie de le taper a la main le mdp

"et Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :

là c'est un login genre 1547859658 et Mdp de 4565 "

et je me sers du premier login et mdp sur https://subscribe.free.fr/login/

et ça marche... essaie de le taper a la main le mdp

Merci pour ta reponse .
En fait je n'ai qu'un seul identifiant/mdp .
Celui utile en cas de contact telephonique ...
Je n'ai pas recu le premier que tu as cité ..
Arf .. Fallait bien que que ca merde qur quelqu'un mdr .

Ca se présente sous cette forme :
846147freemdp.jpg

J'ai reçu ca le 14 ...

Dernière édition:
bonjour,
moi aussi j'ai fais le grand saut en quittant sfr,
inscription le mercredi 13 juin, j'en suis à l'étape 4,
j'attends la box pour envoyer la résiliation.....
j'espère que ça va être rapide !

tout pareil rockinbanana

ça m'embête d'attendre trop pour résilier orange, j'ai lu je sais plus où qu'il faut résilier avant le 20 pour ne pas être facturé aussi le mois prochain, mais bon si on envoie trop tôt la résiliation, avant que free ait récupéré la ligne, c'est galère après :cry:

samson, bizarre ton problème, pour moi aucun souci pour m'identifier, j'ai maintenant accès à mon tableau de bord également, j'ai toujours le net par orange par contre, la ligne n'est donc pas encore écrasée, c'est pour ça que je n'ose pas encore envoyer ma lettre de résiliation mais j'ai pas non plus envie d'être encore facturée chez orange le mois prochaine et c'est ce qui va arriver si ça tarde trop :icon_twisted:

Merci pour ta reponse .
En fait je n'ai qu'un seul identifiant/mdp .
Celui utile en cas de contact telephonique ...
Je n'ai pas recu le premier que tu as cité ..
Arf .. Fallait bien que que ca merde qur quelqu'un mdr .

Ca se présente sous cette forme :
846147freemdp.jpg

J'ai reçu ca le 14 ...

C'est bizzare il manque une partie du mail. Pour le renvoi du mdp tu as renseigné ton numéro de ligne? Regardé dans tes spams (de préférence sur le webmail et pas ds ton logiciel de messagerie ). ? Parce que les mails de free arrivent systématiquement dans les spams chez moi.

tu as raison xinxin, il lui manque des info, et perso mon id c'est le n° de tel et le mot de passe n'est composé que de lettres, 8 en tout.

Merci pour votre aide , j'ai vérifié mes courriers indésirables (j'ai crée une adresse laposte spécialement pour free , donc impossible que le mail soit perdu dans la masse ..) .
Je suis allé voir sur le google et apparament c'est déjà arrivé à d'autres personnes , le numéro de téléphone que j'ai fournis est inactif , c'est l'ancien numéro de mon appart que j'ai retrouvé via l'utilitaire de free justement ..
Sur les forums ou les utilisateurs sont tombé sur le même problème que moi , il leur a été conseillé d'appeler free ..
Et j'ai trouvé aucun retour ..

Bon ca va être simple , j'appelerais et basta .
Merci à vous ;)

tu as raison xinxin, il lui manque des info, et perso mon id c'est le n° de tel et le mot de passe n'est composé que de lettres, 8 en tout.

pareil :)

s allé voir sur le google et apparament c'est déjà arrivé à d'autres personnes , le numéro de téléphone que j'ai fournis est inactif , c'est l'ancien numéro de mon appart que j'ai retrouvé via l'utilitaire de free justement ..
Sur les forums ou les utilisateurs sont tombé sur le même problème que moi , il leur a été conseillé d'appeler free ..
Et j'ai trouvé aucun retour ..

ah oui ok! en effet c'est une autre procédure pour les numéros inactifs, passe un appel et cela sera réglé très rapidement :)
si le 3244 ne marche pas tente au 0 805 923 200 (j'ai lu l'astuce sur un forum)