Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

non on a bien tv aussi inclus dans les 1.99€ ! c'est triple play si tu as bien lu donc net, tel + télé ! et perso j'ai même quadruple play vu que j'ai un abo mobile gratuit en plus en reliant mon compte mobile à mon compte freerockinbanana

après si tu veux plus payer la tv d'ici un an, tu devrais décocher l'option tv vu que là on paiera 1.99€ oui, c'est vraiment une offre de folie que fait vente privée là et j'espère que ça fonctionnera bien :idea:

ah mince j'ai decoché pour rien alors, enfin bon c'etait juste pour demander car j'ai pas besoin de la tv car j'ai deja canalsat (offre de vente-privée aussi, d'ailleur j'espere dans 1 mois ils referont pareil :icon_lol: )
et aussi car la tv ca diminue la bande passante de la ligne internet, donc pas grave pour moi finalement

sinon moi aussi je vais lier ma ligne free :)

pas grave dans ton cas alors mais bon on peut cocher/décocher cette option à tout moment de toute façon ;)

bonjour tout le monde,
je n'ai pas encore profiter de l'offre, je pense le faire quand même, moi qui n'a pas de box, pas fixe...
mais je voulais demander, ...je pense déménager dans un peu plus de deux mois...ça ne dérange pas? je ne devrai pas payer qlq chose pour que ça marche ailleurs plus tard?

Merci.

merci à ceux qui m'ont répondu concernant la résiliation...donc de toute manière avant ou après 12 mois, pour résilier il me faudra pauer 49 euros...quand même !
et si je veux passer à la nouvelle box de free juste après les 12 mois, je devrai payer aussi les 46 euros? ça se passser comment ?

lindsay, si tu restes chez free en prenant la nouvelle box, la v6 c'est ça ? tu ne paieras pas les 49€ vu que tu restes chez eux non ? lol

par contre, si tu déménages, tu perds le bénéfice de l'offre à 1.99€ mais bon si tu veux la dernière box, ça change rien pour toi mais pourquoi tu attends pas d'avoir déménagé pour aller chez free dans ce cas-là ?

lindsay, si tu restes chez free en prenant la nouvelle box, la v6 c'est ça ? tu ne paieras pas les 49€ vu que tu restes chez eux non ? lol

par contre, si tu déménages, tu perds le bénéfice de l'offre à 1.99€ mais bon si tu veux la dernière box, ça change rien pour toi mais pourquoi tu attends pas d'avoir déménagé pour aller chez free dans ce cas-là ?

parce que jusque là je me suis bien passée d'une box ! et d'un fixe...je suis en résidence universitaire...donc étudiante, je ne voulais avoir à payer un abonnement ! mais là, à ce prix là c'est quand même intéressant. mais je ne comprends pas pourquoi en déménageant je perds cet avantage!!!!
et concernant la v6, je me dis que si je trouve un travaille...je voudrais avoir la possibilité de passer à la v6. voilà.

c'est bien précisé que si tu déménages, tu passes au prix plein pot, et de toute façon si tu passes à la v6, c'est pas compris dans cette offre lol

A noter
En cas de déménagement ou de migration vers l'offre Freebox Révolution, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

c'est bien précisé que si tu déménages, tu passes au prix plein pot, et de toute façon si tu passes à la v6, c'est pas compris dans cette offre lol

A noter
En cas de déménagement ou de migration vers l'offre Freebox Révolution, l'abonné perd le bénéfice de la promotion.

pfffffffff, c'est nul :( moi je voulais en profiter, du coup, ce n'est pas possible. heureusement que j'ai demandé. Merci.

Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à l'as de coeur parce que c'est quand même l'affaire de l'année selon moi !!

Je me suis donc abonné , j'ai reçu un mail avec pour message " Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox V5 pour la ligne 04XXXXXXXX .
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription est bien prise en compte."

Je me suis donc vu attribuer un identifiant et un mot de passe .
Je me suis dis "cool" je vais pouvoir voir ou ca en est ..

Ces identifiants sont invalides , impossible de me connecter sur le site de free avec , j'ai testé le login donné (sous la forme 12345678) et le mot de passe à 4 chiffres .
J'ai testé en changeant le login par le numero de telephone , rien .

J'ai finis par cliquer sur "mot de passe oublié" je remplis , j'ai le message comme quoi mes identifiants me sont renvoyé par mail , rien ...

Es ce que quelqu'un d'autre a eu le même soucis ? Es que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance ;)

J'ai essayé de squatter l'assistance mais il me faut les identifiants pour y acceder ...
Au pire je vais devoir appeler .. Arf , ca commence bien :)