Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

Merci j'ai commandé hier ,j'ai tel à free ,et il m'a conseillé d'attendre de recevoir le pack avant de résilier l'ancien operateur;
merci encore sacrée économie pendant 1 an.

oui mais j'ai peur de payer aussi le mois prochain si j'attends trop, là ma facture va du 5 juin au 4 juillet et s'ils mettent 15 jours à prendre en compte la résiliation, faut pas trop attendre :cry: d'ailleurs, je sais pas si je serais remboursée au prorata, regardé un peu sur le net et apparemment, ils le font, je verrais bien.

de rien loula pour le lien, contente que ça serve à d'autres :)

Oui il faut attendre parce que sinon ils ne pourront pas faire la portabilité etc... cela risque de cloturer la ligne et mettre le bazar et couter cher au final.
Par contre je ne suis pas sûre qu'il faille résilier ensuite auprès de son précédent opérateur dans la mesure où on ne peut avoir 2 abonnements sur la même ligne de téléphone. Je pensais que c'était comme pour la téléphonie mobile (la portabilité entraine automatiquement la résiliation du précédent abonnement)....m'enfin dans le doute vaut mieux faire la lettre :mrgreen:

oui je vais attendre un peu, j'ai lu qu'il faut être à l'étape 3/4 pour envoyer la lettre de résiliation.

et c'est pas comme pour le mobile non, si pas de résiliation, ils vont continuer à prélever à mon avis, pas envie de tenter le diable, et free s'occupe juste de la porta, pas de la résiliation de notre ancien fai, dommage :)

pleure pas, ils referont encore l'an prochain sans doute lol

Bheuuuuuuuuuuuu
Rage-Guy-Meme-Face.jpg

ça en est où pour vous ?

ici je suis passée à l'étape 3, j'espère que la construction de la ligne ne prendra pas trop de temps :icon_rolleyes: