Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

l'an dernier l'offre etait que pour du degroupage total c'est ca?
j'espere que ce sera pas pareil demain car je veux pas virer ma ligne fixe france telecom

Et moii donc, je n'en profiterai pas, pas éligible à la Tv par ADSL!:cry:

Moi je suis chez sfr et non éligibile à la tv par adsl non plus mais une fosi un mec de free a appelé pour me faire venir chez eux j'ai donc demandé si j'aurais la tv il m'a dit que oui vous êtes éligible sachant qu'une antenne free est plus proche que celle d'sfr. Mais en allant sur le site je teste en métant mon numéro de ligne et ça me dit "atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible."

pfff je suis pas confiant non plus:-x

J'ai rentré le numéro d'un pote qui est chez free et qui vit à 300mètres de chez moi, et lui n'a aucun problème ça m'agace

Dernière édition:
merci lasdecoeur, l'année dernière avec la même offre, j'ai réussi à marchander avec mon fournisseur une réduction sur mon forfait pour que je reste chez eux, je ferais pareil cette année !!!

avez vous réussi a valider entièrement une commande?
quand je vais sur la boite mail et que je confirme avec le lien ça me met error adresse

Merci carrefour pour la mise à jour du post (photo), je l'avais hier soir déjà (mail vente privée) mais j'étais sur le smartphone, j'ai donc fait au plus vite.

Qui a finalement réussi à s'abonner ici ?