Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

Bonsoir,

est ce que je dois resilier moi meme mon contrat chez mon ancien FAI (sachant que ma date anniversaire est le 30 juillet) ou bien free va s'occuper de tout ?

merci de vos réponses

loula

non c'est à toi de le résilier en envoyant un recommandé, free fait juste la portabilité du n°, je pensais attendre un peu pour envoyer ma lettre de résiliation mais bon je sais pas si ça sert à quelque chose.

sinon j'ai pu passer d'un forfait free à 2€ à 0€ en reliant mon compte free à mon compte mobile rockinbanana

non c'est à toi de le résilier en envoyant un recommandé, free fait juste la portabilité du n°, je pensais attendre un peu pour envoyer ma lettre de résiliation mais bon je sais pas si ça sert à quelque chose.

sinon j'ai pu passer d'un forfait free à 2€ à 0€ en reliant mon compte free à mon compte mobile rockinbanana
bienvenue chez free !! praline:mrgreen:

Merci de ta réponse praline, moi aussi je ne sais pas si cela sert d'attendre ou pas du coup je ferais cela lundi je pense.

Bonne soirée

loula

bienvenue chez free !! praline:mrgreen:

j'espère ne pas regretter mais à ce prix-là, je tente free rockinbanana

on payait 50€ avec orange vu qu'on a pris une chaine payante en plus, ça va nous changer :mrgreen:

de rien Loula, bonne soirée à toi aussi :)

Merci j'ai commandé hier ,j'ai tel à free ,et il m'a conseillé d'attendre de recevoir le pack avant de résilier l'ancien operateur;
merci encore sacrée économie pendant 1 an.