Oui, problème lors de la validation finale à priori
Et précision, c'est la freebox v5 et non le dernier modèle évolution
Et précision, c'est la freebox v5 et non le dernier modèle évolution
Oui c'est ça, mais 49 € de résiliation si tu pars avant de passer au tarif plein pot et je pense que le petit forfait mobile free 2€ doit être gratuit, c'est réservé à tous leurs clients internet. Mais ce n'est pas précisé dans l'offredonc, c'est pour avoir l'abonnement internet illimité, téléphone (gratuit de fixe à fixe)
en plus, il me sera possible de mander la puce pour 1 h d'appel 60 sms !!
et je peux résilier au bout d'un an?
c'est parfait quand on a pas çà, reste à vérifier que c'est bien çà.
merci, je vais réfléchir...mais je veux être dure que j'ai bien compris...il faut que je paie au moins une fois le plein tarif ou je peux résilier juste avant?Oui c'est ça, mais 49 € de résiliation si tu pars avant de passer au tarif plein pot et je pense que le petit forfait mobile free 2€ doit être gratuit, c'est réservé à tous leurs clients internet. Mais ce n'est pas précisé dans l'offre
tu peux résilier avant, mais si tu résilie avant, tu paye le reste de tes 12 mois (1.99€/mois restant) + 49€
si tu résilie après, ben tu paye 49€ de frais de résiliation
si tu résilie dans 5 ans (par exemple), idem 49€.
mais franchement, a se prix y a pas trop a hésiter, le calcul est vite fait
la seule chose qui peut vous faire hésiter, c'est votre éligibilité, mais si ca fonctionne, eh bien c'est top
l'année dernière sfr m'a fait 2 remises pour que je reste chez eux, cette année ils ne veulent plus, c'est donc l'occasion idéal pour passer chez free