Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

donc, c'est pour avoir l'abonnement internet illimité, téléphone (gratuit de fixe à fixe)
en plus, il me sera possible de mander la puce pour 1 h d'appel 60 sms !!
et je peux résilier au bout d'un an?

c'est parfait quand on a pas çà, reste à vérifier que c'est bien çà.

donc, c'est pour avoir l'abonnement internet illimité, téléphone (gratuit de fixe à fixe)
en plus, il me sera possible de mander la puce pour 1 h d'appel 60 sms !!
et je peux résilier au bout d'un an?

c'est parfait quand on a pas çà, reste à vérifier que c'est bien çà.
Oui c'est ça, mais 49 € de résiliation si tu pars avant de passer au tarif plein pot et je pense que le petit forfait mobile free 2€ doit être gratuit, c'est réservé à tous leurs clients internet. Mais ce n'est pas précisé dans l'offre

bon à ce prix-là, je tente free et au pire je retourne chez orange dans un an lol

j'ai déjà mon abo mobile à 2€, il faudra demander pour qu'il passe à 0€ ?

Oui c'est ça, mais 49 € de résiliation si tu pars avant de passer au tarif plein pot et je pense que le petit forfait mobile free 2€ doit être gratuit, c'est réservé à tous leurs clients internet. Mais ce n'est pas précisé dans l'offre
merci, je vais réfléchir...mais je veux être dure que j'ai bien compris...il faut que je paie au moins une fois le plein tarif ou je peux résilier juste avant?

tu peux résilier avant, mais si tu résilie avant, tu paye le reste de tes 12 mois (1.99€/mois restant) + 49€

si tu résilie après, ben tu paye 49€ de frais de résiliation

si tu résilie dans 5 ans (par exemple), idem 49€.

mais franchement, a se prix y a pas trop a hésiter, le calcul est vite fait ;)

la seule chose qui peut vous faire hésiter, c'est votre éligibilité, mais si ca fonctionne, eh bien c'est top :)

l'année dernière sfr m'a fait 2 remises pour que je reste chez eux, cette année ils ne veulent plus, c'est donc l'occasion idéal pour passer chez free :)

J'ai eu confirmation que l'on peut prendre le petit forfait 1 heure pour 2 euros.

Seul défaut de l'offre: la freebox qui n'est pas de dernière génération (et qui est au top, j'ai testé chez un pote, çà fait à peu près tout sauf la vaisselle) mais tout le monde n'a pas une âme de geek.

tu peux résilier avant, mais si tu résilie avant, tu paye le reste de tes 12 mois (1.99€/mois restant) + 49€

si tu résilie après, ben tu paye 49€ de frais de résiliation

si tu résilie dans 5 ans (par exemple), idem 49€.

mais franchement, a se prix y a pas trop a hésiter, le calcul est vite fait ;)

la seule chose qui peut vous faire hésiter, c'est votre éligibilité, mais si ca fonctionne, eh bien c'est top :)

l'année dernière sfr m'a fait 2 remises pour que je reste chez eux, cette année ils ne veulent plus, c'est donc l'occasion idéal pour passer chez free :)

Tout a fait exact:) 49€ de résiliation mais vu qu''ils sont les moins chers... :cool:

Bonsoir,

est ce que je dois resilier moi meme mon contrat chez mon ancien FAI (sachant que ma date anniversaire est le 30 juillet) ou bien free va s'occuper de tout ?

merci de vos réponses

loula