magnifique ce rage quit^^ :idea:
ça en est où pour vous ?
ici je suis passée à l'étape 3, j'espère que la construction de la ligne ne prendra pas trop de temps :icon_rolleyes:
Pas encore envoyer ma lettre à mon ancien FAI, je ne sais pas si j'ai reçu ce mail car je ne peux plus accéder à mon adresse mail (jt chez orange et j'ai appris aujourd'hui qu'une fois la ligne coupée on ne peut plus accéder aux boîte mails de chez eux donc je suis dans le flou
Bonne soirée
Loula
Ps: sur l'Ipad je sais pas si mon lien à marche ! Regardés le carrefour c'est en rapport avec ce que tu écris
Je me suis inscrit le 14 vers 13h00, et ce matin (tôt) j'était encore a l'étape 1, puis fin de matinée j'étais a l'étape 2, et cette après midi c'est passé a l'étape 3.
Par contre, j'ai "bêtement" déja envoyer la lettre de résiliation le 14, du coup j'ai peur que je soit coupé pendant 1 voir 2 ou 3 semaines !
Bon, espérons que tout ira bien
Bonsoir,
Moi je me suis inscrite à l' ouverture de la vente et je n'ai plus internet depuis hier soir avec mon ancien FAI et ils me disent que ma ligne est activée sur mon suivi client free, j'attends la freebox, j'espère ke cela ne va pas tarder
Bonne soirée
Loula
j'ai souscrit à l'offre hier soir, j'ai pris un degroupage partiel car je veux garder mon abonnement france télécom
par contre à la fin il y avait coché l'option tv à 1,99€ en plus
je l'ai decoché car j'ai deja la télé par sat
donc au final pour 1,99€ c'est bien juste internet + téléphone
pour la télé il faut rajouter l'option TV à 1,99€ en plus
sinon au vu des étapes avant que tout soit fonctionnel, j'ai l'impression que ca va durer longtemps...
mais bon on va pas se plaindre pour le prix