Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

j'ai souscrit à l'offre hier soir, j'ai pris un degroupage partiel car je veux garder mon abonnement france télécom
par contre à la fin il y avait coché l'option tv à 1,99€ en plus
je l'ai decoché car j'ai deja la télé par sat

donc au final pour 1,99€ c'est bien juste internet + téléphone
pour la télé il faut rajouter l'option TV à 1,99€ en plus

sinon au vu des étapes avant que tout soit fonctionnel, j'ai l'impression que ca va durer longtemps...
mais bon on va pas se plaindre pour le prix

ça en est où pour vous ?

ici je suis passée à l'étape 3, j'espère que la construction de la ligne ne prendra pas trop de temps :icon_rolleyes:

Je me suis inscrit le 14 vers 13h00, et ce matin (tôt) j'était encore a l'étape 1, puis fin de matinée j'étais a l'étape 2, et cette après midi c'est passé a l'étape 3.

Par contre, j'ai "bêtement" déja envoyer la lettre de résiliation le 14, du coup j'ai peur que je soit coupé pendant 1 voir 2 ou 3 semaines !

Bon, espérons que tout ira bien :)

Bonsoir,
Moi je me suis inscrite à l' ouverture de la vente et je n'ai plus internet depuis hier soir avec mon ancien FAI et ils me disent que ma ligne est activée sur mon suivi client free, j'attends la freebox, j'espère ke cela ne va pas tarder

Bonne soirée

Loula

loula quand a tu envoyer la lettre de résiliation de ton ancien fai ?

ta déja eu un mail que ta box est en cours de livraison avec un numéro de suivi ?

Dernière édition:
Pas encore envoyer ma lettre à mon ancien FAI, je ne sais pas si j'ai reçu ce mail car je ne peux plus accéder à mon adresse mail (jt chez orange et j'ai appris aujourd'hui qu'une fois la ligne coupée on ne peut plus accéder aux boîte mails de chez eux donc je suis dans le flou:(

Bonne soirée
Loula

Pas encore envoyer ma lettre à mon ancien FAI, je ne sais pas si j'ai reçu ce mail car je ne peux plus accéder à mon adresse mail (jt chez orange et j'ai appris aujourd'hui qu'une fois la ligne coupée on ne peut plus accéder aux boîte mails de chez eux donc je suis dans le flou:(

Bonne soirée
Loula

C'est exact, c'est quand même très ennuyeux si c'est ton mail principal:oops:

Je me suis inscrit le 14 vers 13h00, et ce matin (tôt) j'était encore a l'étape 1, puis fin de matinée j'étais a l'étape 2, et cette après midi c'est passé a l'étape 3.

Par contre, j'ai "bêtement" déja envoyer la lettre de résiliation le 14, du coup j'ai peur que je soit coupé pendant 1 voir 2 ou 3 semaines !

Bon, espérons que tout ira bien :)

pas encore envoyé la lettre ici, j'attends que ça soit coupé mais bon j'ai pas hâte, je capte pas de hotspots ici :cry:

Bonsoir,
Moi je me suis inscrite à l' ouverture de la vente et je n'ai plus internet depuis hier soir avec mon ancien FAI et ils me disent que ma ligne est activée sur mon suivi client free, j'attends la freebox, j'espère ke cela ne va pas tarder

Bonne soirée

Loula

ça devrait aller vite pour toi maintenant, pour moi toujours étape 3.

vas demander sur le forum orange à avoir tes mails de nouveau sur ta messagerie orange, ils peuvent te la réactiver pendant 6 mois le temps que tu transfères tout, perso j'ai pas d'adresse mail orange :-D

j'ai souscrit à l'offre hier soir, j'ai pris un degroupage partiel car je veux garder mon abonnement france télécom
par contre à la fin il y avait coché l'option tv à 1,99€ en plus
je l'ai decoché car j'ai deja la télé par sat

donc au final pour 1,99€ c'est bien juste internet + téléphone
pour la télé il faut rajouter l'option TV à 1,99€ en plus

sinon au vu des étapes avant que tout soit fonctionnel, j'ai l'impression que ca va durer longtemps...
mais bon on va pas se plaindre pour le prix

non on a bien tv aussi inclus dans les 1.99€ ! c'est triple play si tu as bien lu donc net, tel + télé ! et perso j'ai même quadruple play vu que j'ai un abo mobile gratuit en plus en reliant mon compte mobile à mon compte freerockinbanana

après si tu veux plus payer la tv d'ici un an, tu devrais décocher l'option tv vu que là on paiera 1.99€ oui, c'est vraiment une offre de folie que fait vente privée là et j'espère que ça fonctionnera bien :idea: