-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

C'était moi l'autre fille :p, contente que tu aies reçu une de tes commandes, Kaos :) et j'espère que Sou92 et toi recevrez ce qui vous manque mardi

je ne me souvenais plus :oops: et je n'avais pas le courage de relire toutes les pages précédentes :icon_wink:
Je viendrais dire mardi si je reçois mon 2ème colis mais je pense que oui puisque j'ai reçu l'avis d'expédition et que j'ai passé la commande la avant hier soir et qu'ils n'avaient pas encore bloqué les coffrets ni le code. J'ai bon espoir.

:-Drockinbananata raison kaos faut garder espoir tu avais choisi une référence sur le site? normalement c'est bon t'en fait pas

200904081109472.jpg
merci.jpg

petit coucou :)

je suis un peu prise moi dès qu'elle sonne l'heure du wk-end ;)..prise entre mes macarons fraise et mon pain rapidos lol

ravie pour ceux qui ont reçu :)

coucou ma belle hummmm des macarons dis moi la commande de ta soeur elle est valide ????moi j'ai eu le mail de confirmation mais elle apparaît pas sur le tableau de suivie sinon ma commande faite le 9 a été expédier mais c juste le kit tradition (gommage et baume) mais celle du 10 avec le coffret corps pas de newwwww snif snif snif