-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Bon je suis contente pour celles qui reçoivent leurs commandes
Moi je n'aurais pas ma commande, c'est bon c'est fini j'attends plus mon massage
images

Commande reçue pour le compte de mon chéri donc il a son cadeau fête des pères... ;)
ça a été livré méga vite, moi mes deux commandes sont pas prélevés, mon compte est grillé
1648-5bb20.gif

Merci Mme Bonheur, j'ai tout de même un Kit Eyro, méga kit en cadeau ;)
animaux-grenouilles-00010.gif

Bon je suis contente pour celles qui reçoivent leurs commandes
Moi je n'aurais pas ma commande, c'est bon c'est fini j'attends plus mon massage
images

Commande reçue pour le compte de mon chéri donc il a son cadeau fête des pères... ;)
ça a été livré méga vite, moi mes deux commandes sont pas prélevés, mon compte est grillé
1648-5bb20.gif

Merci Mme Bonheur, j'ai tout de même un Kit Eyro, méga kit en cadeau ;)
animaux-grenouilles-00010.gif

coucou tu la bien reçu nidelud ton kit:icon_wink: eyro?

Coucou Linaaaa oui c'est cool le kit eyro donc avec une réf V est passée ;) Merci encore Lugzo et Mme Bonheur :)
Et toi tes commandes s'en est ou, je pense que c'est ok pour ton maquillage, les filles ont bien fait de te dire de faire ta commande, tu es prélevée? Tu as reçu ton récap de ta commande?
J'espère Que tout le monde aura ses commandes ;)

Salut,

super les filles, je vois que vous continuez a recevoir vos colis. J'en ai reçu un ce matin encore avec un fond de teint en cadeau et un déo, pour 2.25E

Je ne sais pas s'il passe encore pour moi, mais je me dis que j'en ai asse eu ;)

j'ai fait une simulation pour la M436 et c bien une offre parrainage
sinon ils ont valider ma commande avec le kit hammam mais pas celle de 13 h hier aucune nouvelle de ma commande sauf le mal d'expediation et j'ai plus accès a l'offre donc c griller dommage j'aurais voulue le coffret corps pppffff

Coucou Linaaaa oui c'est cool le kit eyro donc avec une réf V est passée ;) Merci encore Lugzo et Mme Bonheur :)
Et toi tes commandes s'en est ou, je pense que c'est ok pour ton maquillage, les filles ont bien fait de te dire de faire ta commande, tu es prélevée? Tu as reçu ton récap de ta commande?
J'espère Que tout le monde aura ses commandes ;)

coucou ah super nidelud je suis contente pour toi sa fait plaisir moi je l'ai fait avec le compte de ma soeur avec le mien sa marché pas le soucis c'est qu'elle reçoit jamais les avis d'expédition mais jai regardé dans le suivi commande mon colis est en cours d'acheminement a la poste donc mardi normalement oui merci bcp jéspére trop le recevoir merci beaucoup les filles il est bien ton coffret eyro c cool que sa soit passé génial youpiiiiiiiiirockinbananarockinbananarockinbanana