Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu pourras me remercier (en plus de Mme Bonheur) si tu reçois ta commande car je t'ai un peu poussé aux fesses tellement tu hésitais. Et une autre fille aussi t'a poussée.
Mardi j'attends la petite palette maquillage couleurs natures en cadeau.
merci kaos madame bonheur et toutes les autres filles j'ai bien reçu mon colis avec le look maquillage je suis super contente je pensé ne pas le recevoir merci encore pour ce super bon plan c'est trop cool et vous les filles vous avez reçu vos colis?rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
j ai recu toute mes commandes ,je suis aux anges , j ai mes cadeaux pour la fete des pères ,pour les anniversaires et pour moi deux soins du corp en cadeaux , c est super ,merci encore pour ce bon plan.
coucou les poulettes j'en reviens pas ma commande du 10 est passe elle est sur le tableau suivie youpie vais recevoir mon soins du corps co10 2 soins du corps bravo ma belle moi j'ai pris un soins visage et un soins corps linaa y'a quoi dans le look maquillage fais nous rever moi j'attends mon kit hammam avec l'exfolient et le baume j'ai pas oser l'autre kit trop eu peur de me faire jeter