-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

coucou les filles j'ai reçue le colis yves mais il est vide y'a marquer le cadeaux est indisponible nous nous en excusons vais attendre une semaine si rien venir vais les relancer en leur précisant l'appel téléphonique du jeudi 17 et que je suis toujours en attente du colis suis dégoûtée

coucou les filles j'ai reçue le colis yves mais il est vide y'a marquer le cadeaux est indisponible nous nous en excusons vais attendre une semaine si rien venir vais les relancer en leur précisant l'appel téléphonique du jeudi 17 et que je suis toujours en attente du colis suis dégoûtée

coucou ptite fée tu n'a pas reçu ton coffret soin? tu avais commandé quand? tu avais eu l'email d'expédition ou pas? c pa normal cela sa doit etre en rupture de stock car beaucoup de personne l'ont commandé a mon avis, peut etre qu'ils vont te l'éxpédié par la suite je léspére pour toi tu avais fait combien de commande?:icon_wink:

coucou oui pas de coffret soins snif snif snif il été pas déjà dans la recap mais hier la dame m'a dit que j'allais le recevoir vais attendre 1 semaine et vais relancer

Alors moi j'ai reçu un colis avec le soin corps mais mon autre colis a été renvoyé à l'expéditeur. Apparemment un problème dans mon adresse alors qu'en réalité il n'y a aucun problème vu que j'ai reçu plusieurs colis. Je l'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils allaient me le renvoyer au relais. Donc j'attends.

le soin corps était en rupture et je crois que celui que nous avons commandé n'est plus sur le site donc ça doit expliquer pourquoi il n'est pas livré. dommage!!

coucou j'ai laisse un mesage sur la page facebook de yves rocher viennent de me repondre le service clientele va me recontacter je vais pas lacher l'affaire

une dame de yves rocher m'a téléphoné pour mon cadeaux non reçu et elle est revenue sur les propos comme quoi j'allais rien recevoir
du coup j'ai écrit un mail pour leur dire c quoi cette histoire et c qui cette conseillère super désagréable