-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

coucou les poulettes j'en reviens pas ma commande du 10 est passe elle est sur le tableau suivie youpie vais recevoir mon soins du corps co10 2 soins du corps bravo ma belle moi j'ai pris un soins visage et un soins corps linaa y'a quoi dans le look maquillage fais nous rever moi j'attends mon kit hammam avec l'exfolient et le baume j'ai pas oser l'autre kit trop eu peur de me faire jeter

lol petite fee trop contente pour toi aussi:):icon_wink:rockinbanana

alors dans mon coffret maquillage il ya:
un fond de teint couleur beige clair
stylo correcteur
poudre matte medium
blush abricoté médium
fard a paupier fleur d'oranger
ombre a paupiére aurore dorée
rougea lévre pistil orange
gloss repulpant nectarine

trop contente je pensé ne pas le recevoir youpiiiiiiiiii:cool::cool:

Reçu ma 3ème commande , avec cadeau soin visage en institut......... je vais tester je vais peut-être y prendre gout et là Yves Rocher sera gagnant j'y retournerai peut-être .....en payant!

Reçu ma 3ème commande , avec cadeau soin visage en institut......... je vais tester je vais peut-être y prendre gout et là Yves Rocher sera gagnant j'y retournerai peut-être .....en payant!

mmmdddrrr y'a un code 50% dans la boite moi aussi j'avais pensé comme toi sont pas si perdant dans l'affaire:p

les 50% il y a quasi toujours, comme quoi le vrai prix des produits est à -50%

C'est le produit de son choix qui est rare, comme dans l'offre 0501 qu'ils ont sucrée.

non, ça si ça fonctionne, c'est un bug ;-), en général c'est sur tout sauf les prix verts, mais qulequefois ça passe quand même sur les prix verts