-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Ma première commande qui était attendue hier est arrivée aujourd'hui :eek: :eek: :eek:

Deuxième commande pour mardi j'espère.

Trop génial ce plan, encore merci.

super kaos c cool je suis dég que sa marche pas j'en ai pas profité bcp juste une commande tu dois recevoir quoi? mardi?rockinbananarockinbanana:p

Tu pourras me remercier (en plus de Mme Bonheur) si tu reçois ta commande car je t'ai un peu poussé aux fesses tellement tu hésitais. Et une autre fille aussi t'a poussée.

Mardi j'attends la petite palette maquillage couleurs natures en cadeau.

Tu pourras me remercier (en plus de Mme Bonheur) si tu reçois ta commande car je t'ai un peu poussé aux fesses tellement tu hésitais. Et une autre fille aussi t'a poussée.

C'était moi l'autre fille :p, contente que tu aies reçu une de tes commandes, Kaos :) et j'espère que Sou92 et toi recevrez ce qui vous manque mardi

le code passe encore sur mon compte, ça me met bien le produit offert ect... mais je ne peux pas valider la commande :cry: ; j'ai fais qu'une commande et j'aurai aimer en faire d'autres :oops: ; tanpis, je vais pas me plaindre, j'ai quand-même reçu mon colis ce matin avec flower party édition limité en 50 ml offert :icon_wink: et je suis contente rockinbanana
Encore merci à Mme bonheur :icon_wink:

Pour moi le même chose , sur mon compte le code marche pas et sur le compte que je commande deja il marche et ... Je pas commande , j'ai reçu aujourd'hui le set pour homme et je remerci encore un fois pour le super code.....:)

ah oui kaos merci a toi et a madame bonheur en fait si j'ai hésité c'est parceque une personne dans un autre poste m'a dit qu'elle avait vu des personne qui avait commandés avec ces anciennes références commencant pas V recevoir des colis vite apré j'ai dit allé qui tente rien a rien mais c'est grace a vous, vous m'avez bien poussez si je recois bien mon maquillage sa sera encore grace a vous vraiment sympa les filles trop bien ce pti forum ou on peut s'entraider les unes les unes contrairement a d'autres forum ou c'est chacun pour soi,:):icon_wink::icon_wink:

ah oui kaos merci a toi et a madame bonheur en fait si j'ai hésité c'est parceque une personne dans un autre poste m'a dit qu'elle avait vu des personne qui avait commandés avec ces anciennes références commencant pas V recevoir des colis vide apré j'ai dit allé qui tente rien a rien mais c'est grace a vous, vous m'avez bien poussez si je recois bien mon maquillage sa sera encore grace a vous vraiment sympa les filles trop bien ce pti forum ou on peut s'entraider les unes les unes contrairement a d'autres forum ou c'est chacun pour soi,:):icon_wink::icon_wink:

colis vide pardon je me suis trompé dans la frase:oops::oops:

colis vide pardon je me suis trompé dans la frase:oops::oops:
cc linaa comme tu es nouvelle tu sais peut etre pas que tu peux éditer tes post pour modifier ce que tu écrit ou rajouter des photos etc tu as juste à cliquer sur éditer et hop tu changes ce que tu veux voilà au cas où tu connaissais pas