-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Dommage et merci Nidelud de ta réponse! Moi, j'ai meme pas le droit d'utiliser ce code, c'est marqué que cela ne correspond pas a mon numero de client et ils me proposent l'offre en cours qui est beaucoup moins intéressante. Bon, je surveillerai ce post quand meme ;)
Et merci à la personne qui a posté ces supers codes!

cc les noctambules reçu mon colis très dég car le détox machin starter y'a de l'alcool dedans 3,4% vol. direct à la poubelle on a ouvert pour sentir jvous raconte pas sont pas futés de mettre de la niaule la dedans
Merci mme bonheur pour ce code number oneeeeeeeeeeeee

cc les noctambules reçu mon colis très dég car le détox machin starter y'a de l'alcool dedans 3,4% vol. direct à la poubelle on a ouvert pour sentir jvous raconte pas sont pas futés de mettre de la niaule la dedans
Merci mme bonheur pour ce code number oneeeeeeeeeeeee

oh mince alors c'est pas de chance sa c'est koi le détox machin starter je connais pas sa lol il valait combien?

Zainou c'était dans le trio minceur ? Je l'ai pris aussi. Par contre si c'est un draineur à diluer dans de l'eau ca va non ? Je reçois mon colis demain donc je verrai.

bonjour, a tous

reçu aujourd hui mon coffret beauté massage, avec soin demelant enfant et bain mousse mure, yessss date de validité sur mon coffret 11/06/2012 , yyyyyyyess, merci encore mille fois

thumbsup

oui les filles c'était dans le trio minceur comme l'a dit audrey je bois pas d'alcool et quand on sent on dirait de la liqueur mdrrrrr en plus ça se boit à jeun alors quelqu'un qui boit rien comme moi il doit etre bourré direct heureusement j'ai lu les ingrédients obligé y'en a qui le voit pas et rien d'indiqué sur le site je vais leur ecrire un mail jsuis pas contente lol

le code passe encore sur mon compte, ça me met bien le produit offert ect... mais je ne peux pas valider la commande :cry: ; j'ai fais qu'une commande et j'aurai aimer en faire d'autres :oops: ; tanpis, je vais pas me plaindre, j'ai quand-même reçu mon colis ce matin avec flower party édition limité en 50 ml offert :icon_wink: et je suis contente rockinbanana
Encore merci à Mme bonheur :icon_wink: