-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

moi j'ai commandé avec le compte de ma soeur elle reçoit jamais les avis d'expedition ce qui est embétant car cela sert de preuve en cas de produit manquant, j'ai passé commande cette aprémidi et la je suis allé dans le suivi commande elle a déja été expédié aujourdui c'est du rapide sa pour une fois lol

merci pour le bon plan, que j'ai trouvé le moyen de rater et pourtant j'aurais bien aimé profité d'un soin en institut. En tout cas, bravo à ceux qui ont eu le temps d'en profiter!

J'ai commandé hier dans la soirée. Je viens de consulter mon compte, c'est indiqué colis expédié(cela n'y était pas tout à l'heure!).

Merci pour ce super bon plan!!!

J'ai commandé hier dans la soirée. Je viens de consulter mon compte, c'est indiqué colis expédié(cela n'y était pas tout à l'heure!).

Merci pour ce super bon plan!!!

Ah ben moi aussi tiens ma 2ème commande est passée expédiée sur mon suivi (mais j'avais reçu l'avais d'expédition dans 'après-midi).

à priori oui cc,
mais t'inquiète il y en aura d'autres des bons plans, on sait jamais c'est peut être pas complétement mort car pour le moment on arrive encore jusqu'au panier mais ça met "Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons traiter votre commande actuellement"...
restons vigilante on sait jamais ;)