-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

par contre j'ai deux commandes sur compte de mes parents, en cours toujours pas validé, une passé avant hier soir, et l'autre hier, par contre j'ai bien reçu par mail accusé de commandes , alors affaire a suivre.... Mais sur mon compte j'ai recu hier un avis d expedition du coffret soin, normalement demain.....RHOOOOOOOO vivement mon p'tit facteur demain....:-D

Contente pour toi Mme Bonheur rockinbanana et pour celles qui ont reçu rockinbanana ; moi pas reçu aujourd'hui :cry: mais je pense que ça sera demain car j'ai commandé un jour après vous :icon_wink:

Et :eek: ..... le code passe toujours sur mon compte rockinbanana ; je vais faire une autre commande, allez soyons folles!!!
Mme bonheur, tu peux me dire STP jusque quand est valable le coffret soin du corps? Il doit y avoir une date de validité je pense! J'aimerai prendre ça pour offrir :icon_wink:

coucou :)

Alors date de validité de la carte cadeau c'est le 10 juin 2012 ;)

Mais il me semble que les coffret ne passent plus non?

alors la petite carte c'est écrit : "Votre produit de beauté Soin visage à moitié prix" ET "Votre de beauté soin corps à moitié prix" Valable jusqu'au 31 décembre 2011

ok merci sympa de m'avoir répondu si vite!!

merci_099.gif

ah superrockinbanana par contre n'hésite pas à réclamer s'il manque quelques chose. Pour ma copine qui a reçu ses coffret ce matin, elle a eu en tout 4 colis, dans l'un d'eux elle avait command un kit contenant normalment genre shampoing crème et autres au monoï+drap de plage+serviette, elle a eu les produits mais pas le drap et serviette, elle a appelé et ils vont lui renvoyé ça ;)

ha oui merci , mais je pense que je vais appelé pour la trousse c'est déjà bien, desfois que çà ferait grillé mes autres commandes en cours se serait dommage, :)

coucou :)

Alors date de validité de la carte cadeau c'est le 10 juin 2012 ;)

Mais il me semble que les coffret ne passent plus non?

J'ai fait une simulation, ça passe sur mon compte :p
Mais j'attends de recevoir mes 2 commandes pour tenter une 3ième; peut-être un coffret soin mais plutôt visage

comment ca se fait que pour certains ca passe encore le code :?:
alors que moi j'ai pas fait une seule commande avec ce code :evil:
j'aurai bien aimer le coffret pour me faire masser en institut tiens :!: