-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

cc tout le monde!!

contente pour toi mme bonheur!!!!!!!!

tu peux nous dire ce que c'est: les avantages privilèges qui sont dans le coffret?????????? merci mme bonheur

cc tout le monde!!

contente pour toi mme bonheur!!!!!!!!

tu peux nous dire ce que c'est: les avantages privilèges qui sont dans le coffret?????????? merci mme bonheur

alors la petite carte c'est écrit : "Votre produit de beauté Soin visage à moitié prix" ET "Votre de beauté soin corps à moitié prix" Valable jusqu'au 31 décembre 2011

j'ai reçu mon colis, pour 3,50 euros, avec le kit week end homme , mais sans la trousse, et mon p'tit vernis et l'etole et le collier, merci mille fois, normalement demain j'ai le coffret,

j'ai reçu mon colis, pour 3,50 euros, avec le kit week end homme , mais sans la trousse, et mon p'tit vernis et l'etole et le collier, merci mille fois, normalement demain j'ai le coffret,

ah superrockinbanana par contre n'hésite pas à réclamer s'il manque quelques chose. Pour ma copine qui a reçu ses coffret ce matin, elle a eu en tout 4 colis, dans l'un d'eux elle avait command un kit contenant normalment genre shampoing crème et autres au monoï+drap de plage+serviette, elle a eu les produits mais pas le drap et serviette, elle a appelé et ils vont lui renvoyé ça ;)