-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

comment ca se fait que pour certains ca passe encore le code :?:
alors que moi j'ai pas fait une seule commande avec ce code :evil:
j'aurai bien aimer le coffret pour me faire masser en institut tiens :!:

Parce que souvent chez Yves Rocher, quand ils s'aperçoivent qu'un code est détourné, bizarrement ils l'annulent pour les personnes qui n'ont pas déjà commandé avec, et pas pour les autres.
Allez compendre...

helpppppp aidez moi juste a faire une seul commm
quand je rentre le code jai une page qui ce met mais je comprend rien:cry:
ca me met ca est-ce que ces bon il faut mettre les ref en dessous ???

Sélection réveil des sens

Pour commander, j'inscris les références de mes vignettes .
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".

Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789

Produits du tarif en 2 pour 1

Pour commander, j'inscris les références de mes produits.
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".

Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789
Avantage : 2 POUR 1

Offre spéciale Fête des Pères

Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789

Composition du look maquillage Se sentir lumineuse (8 produits) :
v4132 c'est sa que j'ai commander

Merciiii, je viens de le commander pour ma soeur avec son compte, ça passe, je l'ai appelé elle est trop contente lol:cool: Par contre je mets paiement dans 3 mois, comme ça j'attend de recevoir et dès que c'est fais alors je régle par net ;), au moins si je reçois pas je rend et no prélévement.

helpppppp aidez moi juste a faire une seul commm
quand je rentre le code jai une page qui ce met mais je comprend rien:cry:
ca me met ca est ce que ces bon il faut mettre les ref en dessous ???

Sélection réveil des sens

Produits du tarif en 2 pour 1

Pour commander, j'inscris les références de mes produits.

Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789
Avantage : 2 POUR 1

Offre spéciale Fête des Pères

Tu cliques sur offre courrier en haut à droite ensuite sur commaner en ligne et là tu vas avoir deux cases à remplir une avec le code offre 0501 et l'autre juste en bas avec ton numéro de cliente et c'est après que tu tomberas sur la page pour remplir la réf du cadeau que tu souhaite et en bas, une case avec -50% tu choisi le produit que tu payes.

Merciiii, je viens de le commander pour ma soeur avec son compte, ça passe, je l'ai appelé elle est trop contente lol:cool: Par contre je mets paiement dans 3 mois, comme ça j'attend de recevoir et dès que c'est fais alors je régle par net ;), au moins si je reçois pas je rend et no prélévement.

contente pour toi madame bonheur ah j'ai pas pensez a sa j'aurais du faire comme toi, j'ai fait débit immédiat parceque j'ai beaucoup de commande a payer dans 3mois mdr:oops::oops: tu pense qu'on va l'avoir? je serais trop contente

contente pour toi madame bonheur ah j'ai pas pensez a sa j'aurais du faire comme toi, j'ai fait débit immédiat parceque j'ai beaucoup de commande a payer dans 3mois mdr:oops::oops: tu pense qu'on va l'avoir? je serais trop contente

Ne t'inquiète pas comme ça Linaa, au pire ils te rembourseront

ben c'est vraiment n'importe quoi car quand on met un code dont la date de validité a expiré ils nous donnent eux même ce fameux code donc venir dire à certaines qu'elles n'y ont pas droit c'est débile car tout le monde l'a pffff je comprends pas trop leur raisonnement