-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

super contente pour vous les filles sa fait plaisir je voulé faire une commande je peux meme pas sa marche pas jauré du commandé hier dégouté

avec celui de ma soeur sa passe elle a commandé le coffret relaxation son colis arrive demain si je recomande avec son compte vous pensez que c'est possible?

Il fallait s'y attendre, c'était pas trop malin de faire des commandes trop riquiquis par téléphone :(

J'ai reçu mon colis (des gels de lavage pour les mains et des cotons à démaquiller) avec le parfum Rose Absolue en cadeau, présentation luxueuse. L'étole est pas si mal mais le collier, pas très discret ;-)

Contente pour toi Mme Bonheur rockinbanana et pour celles qui ont reçu rockinbanana ; moi pas reçu aujourd'hui :cry: mais je pense que ça sera demain car j'ai commandé un jour après vous :icon_wink:

Et :eek: ..... le code passe toujours sur mon compte rockinbanana ; je vais faire une autre commande, allez soyons folles!!!
Mme bonheur, tu peux me dire STP jusque quand est valable le coffret soin du corps? Il doit y avoir une date de validité je pense! J'aimerai prendre ça pour offrir :icon_wink:

super contente pour vous les filles sa fait plaisir je voulé faire une commande je peux meme pas sa marche pas jauré du commandé hier dégouté

Si ça passe avec le compte de ta soeur, il n'y aura pas de problème mais si tu changes ton adresse en la sienne, même pour une seule et unique commande, ça risque de mélanger les comptes clients, ça arrive souvent chez eux.

Si ça passe avec le compte de ta soeur, il n'y aura pas de problème mais si tu changes ton adresse en la sienne, même pour une seule et unique commande, ça risque de mélanger les comptes clients, ça arrive souvent chez eux.

donc je ne change rien alors tartefleur, dis je voulais commandé le look maquillage c'est une ancienne référence qui a été donné avec beaucoup d'autre et elle passe tu crois que je la recevrais comme elle est ni sur le site si sur le livret merci bcp:oops::oops:

donc je ne change rien alors tartefleur, dis je voulais commandé le look maquillage c'est une ancienne référence qui a été donné avec beaucoup d'autre et elle passe tu crois que je la recevrais comme elle est ni sur le site si sur le livret merci bcp:oops::oops:

Il ya des chances que oui, si ta commande part c'est que c'est bon, en principe.
Sinon ils la bloquent car ils attendent le produit.

Linaa on n'en sait rien sinon tu aurais déjà eu la réponse à ta question que tu as posée plusieurs fois ;)
Si tu continues à tant hésiter, look maquillage, palette puzzle, kit hammam le code ne sera plus valable sur aucun compte.
Alors fonce et prends ce qui te fait plaisir :icon_wink: