-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

grave c'est ridicule de faire des choses pareils surtout que normalement sa doit marcher pour tout le monde c'est dégeulasse de faire sa et de nous priver de meme pas en profiter certaines on meme pas pu passer une commande je trouve sa débile aussi de leur part

C'est clair que je les comprends pas trop YR sur ce coup;soit ils bloquent complètement le code,soit ils le laissent,si j'aurais su,j'aurais commandé hier soir,ça m'apprendra à etre pas assez réactive...J'ai envie de téléphoner,mais j'ai peur d me faire jeter,ça serait la cerise sur le gateau!!

pour moi sur le compte ,lequel je commande hier , je peux encore un fois de passe commande,
et sur deuxième compte non....:?: :-?

helpppppp aidez moi juste a faire une seul commm
quand je rentre le code jai une page qui ce met mais je comprend rien:cry:
ca me met ca est-ce que ces bon il faut mettre les ref en dessous ???

Sélection réveil des sens

Pour commander, j'inscris les références de mes vignettes .
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".

Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789

Produits du tarif en 2 pour 1

Pour commander, j'inscris les références de mes produits.
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".

Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789
Avantage : 2 POUR 1

Offre spéciale Fête des Pères

Pour commander, j'inscris les références de mes vignettes .

Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789

coucou ma mis!! tu t'en sors????

bisous

y'a 100 commandes remboursées entre le 8 et le 12 ça serait le comble lol

http://yr-vpc.cab01.net/Media/2011/MAI/0505/YR_reglement_jeu_gagnez_votre_commande.pdf

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair !!!

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Tu cliques sur offre courrier en haut à droite ensuite sur commaner en ligne et là tu vas avoir deux cases à remplir une avec le code offre 0501 et l'autre juste en bas avec ton numéro de cliente et c'est après que tu tomberas sur la page pour remplir la réf du cadeau que tu souhaite et en bas, une case avec -50% tu choisi le produit que tu payes.

merci Mme:)
jy arrive pas il me dise que l'offre est plus dispo:cry:
merci beaucoup pour ta reponse:icon_wink:

merci beaucoup kaos:):icon_wink: tu a fais combien de commande? ta reçu des colis?:icon_wink:

2 commandes passées une attendue aujourd'hui (j'irai voir le courrier de l'après-midi) et je viens de recevoir l'avis d'expédition pour la 2ième rockinbanana

Mais bon j'ai été modeste, j'ai pris un trio ombres à paupières à 17 euros et une palette à 19 euros en cadeau.
Il faut dire que j'ai plein de crèmes d'avance, de soins ... et que je n'ai pas besoin de grand chose. Et puis je suis dans ma période je me maquille les yeux. D'ailleurs, dur, dur, j'ai une conjonctivite et je ne vais même pas pouvoir essayer mon maquillage :-D

2 commandes passées une attendue aujourd'hui (j'irai voir le courrier de l'après-midi) et je viens de recevoir l'avis d'expédition pour la 2ième rockinbanana

Mais bon j'ai été modeste, j'ai pris un trio ombres à paupières à 17 euros et une palette à 19 euros en cadeau.
Il faut dire que j'ai plein de crèmes d'avance, de soins ... et que je n'ai pas besoin de grand chose. Et puis je suis dans ma période je me maquille les yeux. D'ailleurs, dur, dur, j'ai une conjonctivite et je ne vais même pas pouvoir essayer mon maquillage :-D

ah oui kaos tu a été raisonnable ah la conjonctivite c la galére tu ne peux pas te maquillez c'est délicat jéspére que tu va vite guérrir merci d'avoir répondu a ma question trés gentil de ta part:):) tu a fais les deux commandes avec le meme compte?