-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Non j'ai commandé sur le site, c'est déjà hyper intéressant tant pis pour les FDP ( je fais une brocante ce week-end je revendrais le collier et étole cadeaux pour rentrer dans mes frais!)
tu stockes pas les cadeaux:-D
oui, bon je pense que je vais payer les fdp mais le coffret à priori on le recevra pas en tout cas c'est ce que la téléconseillère m'a dit,
ou je vais jouer la carte de la sécurité et prendre le kit solaire que j'ai réellement besoin,
et tenter les fdp 0, dites celles qui ont le chéquier on le reçoit ou c'est une offre en boutique?:oops:

Est ce que quelqu'un a un scan de cette offre pour bien voir les conditions (si c'est un produit au choix dans le cata vert)?
Merci par avance ;)
car la téléconseillère m'a demandé il y a écrit quoi sur cette offre et c'est un produit à choisir qui se trouve sur l'offre ;)

dites les filles si je parraine mon mari que je paie avec sa carte bleu je vais faire sa sur le net vais recevoir le set en cadeaux a celles qui ont parrainer leur mari les cadeaux sont livrer ???

Bien sur que tu peux, moi pour une autre offre jel'ai déjà parainer et ça allait. Y'en a (une copine) a même parainer ses enfants âgé de 2 et 5 ans et elle reçoit bien lol

Non pas de scan mais quand tu essayes sur le net y'a bien écrit un produit offert au choix etaucune limite n'est posé alors je ne vois pas pourquoi àa passe pas par tél, elles ont trop la rage qu'on en profites ces conseillères lol

lol, moi aussi ces offres là traine depuis 2 jours dans moncarnet sauf quand j'ai eu mon amie ce matin ravie d'avoir teste et qu'elle était ravie car ça marche lol, du coup j'ai pris mon courage à deux mains, non mais!!

Pour ce code le faite d'appeler vous fais qaund même gagner 4e de FDP lol, pas comme l'offre du set beauté à 100E, là oué faut pas se casser la tête, faites-le par le net c'est mieux ;)
merci pour ton plan
c'est quoi l'offre de set de beauté stp? j'ai surement zapper ca , merci :eek:

Oui la rage, faut attendre de recevoir nos avis d'expédition les filles, là on sera si le coffret est dans notre colis.
si ça marche pas, moi j'envoie un mail pour me plaindre, si ça passe sur internet ya pas de raisons normalement.

Mille merci Mme bonheur pour ce super code rockinbanana; j'ai pas encore commandé, j'hésite a prendre le coffret soin du corps à 79€; j'ai fais une simulation, ça passe bien mais j'ai peur de pas recevoir le cadeau choisi comme l'a dit une conseillère à l'une d'entre vous :cry: ; maintenant je pense qu'elles disent cela parce qu'elles sont jalouses :-D
Je vais peut-être prendre un parfum et si les filles qui ont prit le soin corps ou visage reçoivent bien le cadeau, alors dans ce cas je re-passerai commande :icon_wink:
J'aime beaucoup le parfum flower party; est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le nouveau flower party en édition limité??? Vos avis?

moi j'ai envie de commandé la palette puzzle vous en pensez quoi les filles? elle est bien?

Va voir les commentaires sur beautetest

C'est ce que je voulais commander et j'ai abandonné. Elle a l'air très sympa mais plusieurs commentaires sur le fait que 2 des blushs sur 3 sont importables et sur les fards à paupières qui sont tous irisés. Pour les fards irisés ça m'a été confirmé ce matin en boutique (la palette n'est plus dispo mais la vendeuse s'en souvient) et ce n'est pas trop mon truc donc je n'ai pas pris ça.

Va voir les commentaires sur beautetest

C'est ce que je voulais commander et j'ai abandonné. Elle a l'air très sympa mais plusieurs commentaires sur le fait que 2 des blushs sur 3 sont importables et sur les fards à paupières qui sont tous irisés. Pour les fards irisés ça m'a été confirmé ce matin en boutique (la palette n'est plus dispo mais la vendeuse s'en souvient) et ce n'est pas trop mon truc donc je n'ai pas pris ça.

merci beaucoup kaos pour ce renseignement super sympa a toi irisé sa veut dire quoi?:oops::oops: