-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Passé 3 commandes sur mon compte sans problème.

Code vraiment super en cadeaux : sérum anti-tache, coffret soin visage ( une première on verra), et cure minceur ....

en plus réduc super intéressantes passe sur certains points verts ( trousse parfum découverte) sur cadeaux comme serviette ou trousse manucure, ça vaut le coup de fouiller un peu dans le site en tapant des mots clé comme : cadeau, offre, trousse, ....

Merci encore.

trois commande avec le meme compte sa a passé? sur le net? merci:icon_wink:

Serviette en cadeau actuellement sur le site à 4.90 des 20 € d'achat passe à moitié prix sa ref : vb010

Set manucure 2€ ( ancien cadeau) passe à 1€, ref : 75187

ça c'est ce que dit la conseillère.
Attendons que celles qui ont validé leur commande par mail reçoivent leur colis.
oui, je suis dég, elle m'a mise en attente, et m'a dit ça fait longtemps que je travaille chez YR et c'est une malfaçon donc pas de coffret mais cadeau pas choisi en échange:oops:

dites les filles si je parraine mon mari que je paie avec sa carte bleu je vais faire sa sur le net vais recevoir le set en cadeaux a celles qui ont parrainer leur mari les cadeaux sont livrer ???

Sans problème!
Je connais mon numéro de carte par coeur!!!
pat tél? parce que du coup je vais peut être choisir un cadeau plus modeste, exple kit solaire:oops:
mais ils posent pas de pb pour le code fdp 0
parce que je suis pas arrivé jusque là
voilà c'est la deuxième fois que je tél : première fois pour le parrainage et au début elle me disait non non c'est pas un code parrainage
et deuxième fois pas de coffret mais possibilité autres cadeaux sans réserve de prix, elle m'a prise de court elle voulait me mettre un parfum puis une crème, mais je lui ai dit que j'allais réfléchir:oops:

dites les filles si je parraine mon mari que je paie avec sa carte bleu je vais faire sa sur le net vais recevoir le set en cadeaux a celles qui ont parrainer leur mari les cadeaux sont livrer ???
moi je l'ai fait sur le net pour mon chéri, payé avec sa cb, commande reçue, sans soucis
aujourd'hui par tél pour ma soeur qui a payé avec sa cb et elle va recevoir le chèque de 50 euros qu'on va se partager

pat tél? parce que du coup je vais peut être choisir un cadeau plus modeste, exple kit solaire:oops:
mais ils posent pas de pb pour le code fdp 0
parce que je suis pas arrivé jusque là
voilà c'est la deuxième fois que je tél : première fois pour le parrainage et au début elle me disait non non c'est pas un code parrainage
et deuxième fois pas de coffret mais possibilité autres cadeaux sans réserve de prix, elle m'a prise de court elle voulait me mettre un parfum puis une crème, mais je lui ai dit que j'allais réfléchir:oops:

Non j'ai commandé sur le site, c'est déjà hyper intéressant tant pis pour les FDP ( je fais une brocante ce week-end je revendrais le collier et étole cadeaux pour rentrer dans mes frais!)