-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

par tél, elle veut pas le coffret grrrrrrrrr
elle m'a dit ça ne partira jamais de la glacilly, vous aurez un produit de rechange que vous n'aurez pas choisi même si c'est accepté, même sur internet ou avec une autre personne:-?
que "vous n'aurez même pas choisi, par contre je peux vous mettre un parfum ou une très bonne crème" sans montant maximum:-?

oh dégouté ben pourquoi sa passe sur le net c'est de l'arnaque sa on aura pas nos coffret alors trop dég pfffffffff

ça c'est ce que dit la conseillère.
Attendons que celles qui ont validé leur commande par mail reçoivent leur colis.

merci pour ce bon plan, on peut utilisé le code frais port gratuit donné en première page, autant de fois que l'on veut ?? Ou il en faut un autre ?

linaa oui par le net.

sérieux j'espère qu'on aura nos coffrets, ils ont intérêt ou sinon qu'ils arrêtent avec leur code lol

merci oui tu a bien raison sa sert a quoi de mettre des codes si au final on a pas nos cadeaux:oops::oops: ta pa reçu ton set beauté?

Alors rien encore, celui par auto-parainage j'ai un doute mais celui où j'ai réellement parainer ma soeur je l'aurais certainement mais chez ma soeur.:cool:

Passé 3 commandes sur mon compte sans problème.

Code vraiment super en cadeaux : sérum anti-tache, coffret soin visage ( une première on verra), et cure minceur ....

en plus réduc super intéressantes passe sur certains points verts ( trousse parfum découverte) sur cadeaux comme serviette ou trousse manucure, ça vaut le coup de fouiller un peu dans le site en tapant des mots clé comme : cadeau, offre, trousse, ....

Merci encore.