-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

merci beaucoup kaos pour ce renseignement super sympa a toi irisé sa veut dire quoi?:oops::oops:

Irisé ça veut dire nacré, brillant, un peu comme pailleté.
C'est une question de goût, certaines aiment les fards irisés d'autres pas.
Je préfère les fards mats. Je n'en ai qu'un de couleur taupe très irisé, plutôt pailleté d'ailleurs, de chez bourjois que je porte de temps en temps. Les autres que j'ai sont tous mats.

Tiens les commentaires sont là: Avis consommateurs Palette Puzzle de Yves Rocher sur Beaut-test.com
Et tu as les avis sur le site yves rocher aussi

merci !

j ai pris flower party edition d ete ! et vous ?

flower party est très très bienrockinbanana
Me voilà de retour, ben j'hésite toujours du coup

j'ai repéré ça

KIT VAHINÉ + SAC ET DRAP DE PLAGE OFFERTS
REF : VC515

mais comme c'est une réf bizarre j'ai peur que ça passe pas

et le code fdp gratuit c'est bien cumulable

flower party est très très bienrockinbanana
Me voilà de retour, ben j'hésite toujours du coup

j'ai repéré ça

KIT VAHINÉ + SAC ET DRAP DE PLAGE OFFERTS
REF : VC515

mais comme c'est une réf bizarre j'ai peur que ça passe pas

et le code fdp gratuit c'est bien cumulable

oui le fdp gratuit est cumulable mais seulement par téléphone et si tu as une conseillère qui accepte ta commande. Moi c'est passé sans problème.

oui le fdp gratuit est cumulable mais seulement par téléphone et si tu as une conseillère qui accepte ta commande. Moi c'est passé sans problème.
Bon je vais me lancer, je prépare mon panier et je vous dis si moi aussi ça le fait:eek:
je vais choisir un autre article si elle me dit que ça passe pas pour celui si comme la réf est un peu spéciale:oops:
avez vous par hasard une réf avec plusieurs produits marocain genre huile, masque ça me tente mais pas de kit:oops:

Irisé ça veut dire nacré, brillant, un peu comme pailleté.
C'est une question de goût, certaines aiment les fards irisés d'autres pas.
Je préfère les fards mats. Je n'en ai qu'un de couleur taupe très irisé, plutôt pailleté d'ailleurs, de chez bourjois que je porte de temps en temps. Les autres que j'ai sont tous mats.

Tiens les commentaires sont là: Avis consommateurs Palette Puzzle de Yves Rocher sur Beaut-test.com
Et tu as les avis sur le site yves rocher aussi

merci kaos tu m'a bien aidé pour tous ces renseignements c super sympa c gentil:):):icon_wink:

je donne des news, je viens de recevoir avis d'expédition d'un autre colis et imaginez lequel?

VOTRE RECAPITULATIF D'EXPEDITION

Votre numéro de client : 5***************
Date de commande : 07/06/2011
Commande numéro : 5452813171315
RéférenceNom du produitQuantité
11865 GOMMAGE VEGETAL
121729 COFFRET PURE RELAXATION CORPS
165861 SOS MAINS PROPRES ARNICA
179637 ETOLE FLEURS CIEL ET MARINE
179764 COLLIER DE PERLES BLEUES
1R3017 LIVRE VERT 20111