-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

me pose une question , peu etre qu'il l'envoie sur le suivi, mais que sur le bon de livraison il sera peu etre remplacé.... :-? suis pas sur qu'il le precise sur le suivi de commande sur leur site quand il remplace un produit.... au tout cas j'espère que tu le recevras et moi aussi bien sûr:-D
merci pour ce bon plan.....Cela dit me tate toujours pour une autre loucheur

cc tout le monde!

comme d'habitude j'arrive après la bataille!!

dites moi je viens d'appeler 2 fois et les 2 dames me disent qu'il faut la référence du produit noté en haut a gauche!!

dites moi, vous avez dit quoi exactement pour commander???

merci d'avance

bon ben c'est fait, j'ai pris un masque cheveux

le Masque Minute Nutri-réparateur. Nourrit intensément

j'en ai eu pour 10 euros avec les frais de port... On verra , de toute façon me fallait un masque alors... Vu les cheveux que j'ai, c'est de la paille :-D

cc tout le monde!

comme d'habitude j'arrive après la bataille!!

dites moi je viens d'appeler 2 fois et les 2 dames me disent qu'il faut la référence du produit noté en haut a gauche!!

dites moi, vous avez dit quoi exactement pour commander???

merci d'avance

Moi j'ai pris la référence internet sans problème.
J'ai rien dit, la conseillère était sympa, on s'est marré parce qu'elle a à peine écorché mon nom de famille à coucher dehors, et je l'ai félicitée. Après c'est passé comme une lettre à la poste y compris pour les fdp gratos.

et ben moi aussi suis tombé sur une nana, qui ma dit çà, alors j'ai retel et suis tombé sur une autre nana qui ma posé de questions, çà depend sur qui on tombe....pour ma part 2 ommandes au tel et 2 sur le net

Merci Mme Bonheur, tu me redonnes de l'espoir, je suis toujours en train d'hésiter, du coup, je vais attendre de voir si vous recevez le bon cadeau ;) J'espère comme Noelan ne pas passer à côté, mais si je peux avoir le coffret massage, je préfère faire une commande puis une autre une fois reçue ;) car je ne sais pas si on a le droit d'utiliser plusieurs fois un code :)

Merci Mme Bonheur, tu me redonnes de l'espoir, je suis toujours en train d'hésiter, du coup, je vais attendre de voir si vous recevez le bon cadeau ;) J'espère comme Noelan ne pas passer à côté, mais si je peux avoir le coffret massage, je préfère faire une commande puis une autre une fois reçue ;) car je ne sais pas si on a le droit d'utiliser plusieurs fois un code :)

bon j'ai réussi j'ai retéléphoné et j'ai compris: en fait, si ca peut aidé quelqu'un il faut écouter ce que dit la femme: si elle dit je vous écoute pour votre commande vous donnez votre produit a 50% et si elle vous dit je vous écoute pour votre produit gratuit vous donnez votre lot ou coffret bref ...............

voila j'espère que j'ai été clair!!!!!!!!

j'ai pris une crème solaire indice 50 et un après soleil pour 4,90E ca va pas trop cher lol

et ma soeur a pris le lot que tu voulais nidelud!!!!!!!!!

encore merci les filles pour votre aide!

merci_056.jpg