1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

un ami l a deja fait mais des qu il a reprit une alimentation variee les kgs sont revenus je crois qu il faut rester au regime toute sa vie si on veut ne pas reprendre

dans mon cas la premiere fois que j'ai fais ce regime c'etait apres ma grossesse pour Lola et je ne les ai pas repris...
et cette fois ci c'est ma 2eme grossesse avec Bazil a la clef, mais aussi beaucoup de kilos en trop...

en revanche il est vrai que a vie il faut garder une journee proteine pures...
mais c'est le prix a payer pour ne pas les reprendre...

ah ouais moi aussi j'essaye de maigrir il me reste 8kilo de ma grossesse j'ai accouché y'a un peu moins de 6mois et c'est mon 2eme a votre avis c'est normal? je stagne depuis quelques temps ....

*9+/*9
alors vous en etes ou dans le régime?? moi c dure dure....

moi je le commence à peine, hier j ai eu la visite médicale.. quand je me suis pesée je me suis apercue que j avais 5 kg de trop :cry: par rapport à mon poids normal ...meme si pour le medecin il n y a rien d inquietant car ce n est qu une question d esthetique moi ca me motive pour m y mettre avant cet été....
le truc est que pendant ma grossesse je me pesais tellement souvent ( par contre là c etait l inverse car j avais du mal à prendre du poids alors que je n ai jamais été malade... je devais être à 2/3 kg à 6 mois...) que mon chéri à decidé de jeter la balance...
bref depuis je ne m etais pas repesé depuis et là le verdict est tombé :cry:

Zainou, il parait qu'il faut un an pour perdre les kilos de sa grossesse, enfin il parait...perso si je me fis a ça il me reste - de 3 mois pour perdre 5 kg.

Nini, avant de te peser, tu trouvais que tu avais qqchse a perdre?? Ou tu en as pris conscience après ton rdv?

Auj je suis allée a un rdv pour un bilan minceur, ah ben je ne suis pas déçue (calcul de la masse graisseuse, aie aie aie ça fait mal!)....il faudrait que je perde 15kg :-?!! Enfin elle m'a bien démoralisée...tt ça pour me vendre sa cure à 1800€ :shock: !! gloups !!

Allé on se motive !!

Zainou, il parait qu'il faut un an pour perdre les kilos de sa grossesse, enfin il parait...perso si je me fis a ça il me reste - de 3 mois pour perdre 5 kg.
oui mais bon là depuis mon retour de mater j'ai perdu environ 5kg et je stagne depuis quelques mois! ça m'inquiète lol je me souviens pour mon premier après moins de 1an j'étais redevenu mince avec juste 2kg de plus qu'avant la grossesse mais j'étais trop mince donc 2kg c'était bien bah je vais surtout faire attention au grignotage ....mais j'ai bon espoir car en fait je mangeais n'importe comment ces derniers temps c'est à dire ce que je voulais quand je voulais genre mon mari ramenait un filet o'fish à minuit bah je me l'engloutissais...et malgré tout bah je stagnais au lieu de grossir donc si je fais un minimum attention ça devrait descendre petit à petit mais je me laisse plusieurs mois j'ai le temps en fait ce qui m'embête c'est que je rentre pas dans les vêtements que j'aime j'ai acheter une super veste adidas la redoute pendant les soldes mais elle fait 1 ou 2tailles de moins que ma taille actuelle j'ai hâte de pouvoir la mettre sans que ça me bloque la respiration lol