1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

Salut les filles, je me joints également à vous.
Objectif : moins 10kg ça va pas être simple. Je me suis inscrite sur un site gratuit qui m'envoie chaque vendredi mes menus de la semaine suivante avec la liste de courses correspondante. J'avais déjà essayé sur 15j avant de partir en vacances et j'avais réussi à perdre 3kgs. Les repas sont simples et ce n'est pas dure de s'y tenir. Il y a même des exercices à faire.
courage!
peux tu filer le lien de ton site gratuit pour le faire partager aux autres la miss :icon_wink:

moi aussi je me joints à vous j aimerais bien perdre 4/5 kg pour le mois de mai si possible...
mais pas de regime hypo pour moi car j y suis souvent en tant normal il faut que je trouve quelque chose d equilibré...
j attends donc avec impatience les premiers beaux jours pour manger plein de crudités

merci la miss c'est cool ....sur que les filles & les zhoms vont s'y presser les noeils
legume01.gif

bon courage ronrorez, je n'avais pas vu ton message

pour les légumes, il faut user de stratagèmes comme avec les enfants, genre on lui présente les légumes sous un crumble à ton mari:-D

il n'y a pas un topic au coin recettes ?

Merci...du courage va en falloir !!
Oui, je vais essayer de ruser ! je vais lui faire des courgettes en forme de bonhomme lol !!
Déjà en gratin ça passe a peut près...mais bon pas tous les jours
Ce qui est ch... c que si je veux faire des repas régime je vais obligé de me coller aux fourneaux ts les soirs...c moins drole ça...

coucou

moi aussi j'ai attaqué lundi 1 mars et j'en suis a 4,5 kilos...
plus que 15....

il faut tenir c'est dur mais il le faut...

courage a toute et a tous

je me suis régalée ce soir avec une salade de betteraves, pommes et maïs : excellent.
Pas besoin de se casser la tête pour savoir ce qu'on va manger ¨grâce à ce site et en plus, la liste de courses est prête à imprimer. Bonus : il y a pas mal de recettes à tester!