1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

bonjour les filles

moi aussi j 'ai fait dukan est sa a tre bien marcher j avais perdu 15 kg en 4 mois mais j 'ai tou repris apre ma grossesse et la je vien de reprendre , j achete mon son d'avoine et son de blé sur une boutique en ligne il son tre serieux et rapide toujour en stock ;lemarchedubio.net il ya aussi de l agar agr pour faire les desserts
bon courage

fdp

bonjour

ben tout depend du poids, ta le choix soit en collissimo soit mondial relay, , c'est moin chere en mondial relay , j'en ai pris 8 son d'avoine et 2 kilo son de ble j'ai choisi mondial relay et les fdp était de 7.9 e

:!::oops:
Salut les filles, je me joints également à vous.
Objectif : moins 10kg ça va pas être simple. Je me suis inscrite sur un site gratuit qui m'envoie chaque vendredi mes menus de la semaine suivante avec la liste de courses correspondante. J'avais déjà essayé sur 15j avant de partir en vacances et j'avais réussi à perdre 3kgs. Les repas sont simples et ce n'est pas dure de s'y tenir. Il y a même des exercices à faire.
courage!
bonjour,
je suis "choupette" et nouvelle sur ce site. j'ai 70 ans et 13kg à perdre. peux-tu me dire sur quel site gratuit tu es inscrite pour tes menus.