1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

j'ai hâte de pouvoir la mettre sans que ça me bloque la respiration lol
lol ! Je faisait un peu pareil, je mangeais n'importe quoi, c clair que si tu évites le grignottage de ce que tu dis tu vas perdre la fin de tes kilos en trop.

Precece justement, faut qu'on se motive, perso qd on m'a proposé de perdre 15kg mais que pour ça fallait payer 1800€, ça m'a motivé pour me reprendre en main !!!!! + de 100€ le kg, à ce prix c'est presque du caviar !!!

Je vais essayer d'aller courir à partir de la semaine prochaine, et là je suis à fonds avec la wii fit!

Un petit lien pour une idée régime :
Mastiquez, vous maigrirez ! : Votre Beauté

Zainou, il parait qu'il faut un an pour perdre les kilos de sa grossesse, enfin il parait...perso si je me fis a ça il me reste - de 3 mois pour perdre 5 kg.

Nini, avant de te peser, tu trouvais que tu avais qqchse a perdre?? Ou tu en as pris conscience après ton rdv?

Auj je suis allée a un rdv pour un bilan minceur, ah ben je ne suis pas déçue (calcul de la masse graisseuse, aie aie aie ça fait mal!)....il faudrait que je perde 15kg :-?!! Enfin elle m'a bien démoralisée...tt ça pour me vendre sa cure à 1800€ :shock: !! gloups !!

Allé on se motive !!

j avais bien 2 petits bourrelets qui s etaient formé au niveau de mes hanches quand je fermais mes pantalons :oops:
mais caché sous pulls et mes tuniques cet hiver ca passait plutot inapercu...avec le printemps ca devient plutot genant... alors j arrete le grignotage et le coca à pas d heure :icon_wink: et je mange bcp de crudités :-D

a + de 100 euros le kg elle a vraiment voulu t arnaquer tas raison ca motive pour faire attention soi-même et pour faire un peu de sport ...courrir c est une bonne idée :icon_wink: