1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

apparemment ils disent que c est une crème conseillé par les médecins...avant elle était vendue sur ordonnance maintenant libre service...

j'ai jeté un oeil sur un site d'avis, les avis sont partagés sur l'efficacité du pdt et il y en a une qui a mis ça, si desfois ça peut t'aider :
en lisant 60 millions de consommateurs , j'apprenais que la majorité des produits anti-cellulites étaient inefficace et que deux seulement méritaient réellement cette appelation : le premier est élancyl vendu en pharmacie et le deuxième , vendu en grandes distributions : perfect slim de l'oréal jour et nuit

J'ai regardé sur le site de 60 milllion de consommateurs, il s'agit du N° 438 - mai 2009

C est vrai qu elancyl c est un bon produit je l ai deja utilisé et je n ai pas été décu...
maintenant je ne l ai pas utilisé pour mincir mais c etait une crème hydratante je crois pendant ma grossesse et je n ai pas eu une vergeture
ma cousine qui travaille en parapharmacie me l avait conseillée c' est un très bon produit à prix raisonnable contrairement à certaines marques....

Bon, allez, je me joins à vous.
Objectif de base pour pas me démotiver: 10 kilos mais objectif réel une fois ce cap franchi: encore 5 de plus à perdre.
J'ai commencé sérieusement sur les conseils de mon médecin qui est diététicienne. Repas équilibrés surtout et pour l'instant ça ne marche pas trop mal. J'ai dû perdre 4.5kilos depuis que je fais attention et là il m'en reste 15 à perdre. Rien que de le lire ça m'impressionne! Mais bon, je suis motivée.
Je ne retrouvais pas ce post mais là, je pense qu'on va pouvoir se soutenir et c'est cool!

si vous le voulez bien je me joins aussi a vous regime dukant depuis jeudi dernier - 3.1 kilos.
C'est le premier regime que je fais sans avoir faim et le cote "impose de certains aliments me plait j'ai besoin d'etre cadre car j'ai 30 kilos a perdre!
pas de mes grossesses car a chaque fois j'ai perdu entre 10 et 15 kilos lol!! que j'ai vite repris des la reprise de contraception!!!!
bonne journee.

Bon, 1.8 kilos cette semaine, ça remotive. Je ne pensais pas avoir perdu autant.
Je vous mettrai mon régime si vous voulez. Ce sont plus des habitudes alimentaires à changer plutôt.
Mais bon, je ne rêve pas, je sais qu'au début ça marche bien puis il y a des périodes difficiles. Là, je mange mon pain blanc!

Me revoila motivée eh oui je me suis relaché sur mes grignoteries !! cette fois je suis avec des protéines (barres) et je fais du step !!!Je mesure 1,57 et pese 59,4kg et mon objectif et 55 kg (si je peux aller jusqu a 50 kilos ce serait géniale!!) Courage a toutes celles qui font le régime et félicitation a celles qui ont perdue !!!