1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

suis degoute repris 700grammes j avais mis 15 jours a les perdre degoute comment vous faites pour perdre autant ?

suis degoute repris 700grammes j avais mis 15 jours a les perdre degoute comment vous faites pour perdre autant ?
ce n'est pas grave agnes ça ne veut pas dire que ton regime est fichu ..
comme dans tout regime parfois on reprends un tit peu ou l'on stabilise et hop on remaigrit ...il faut perseverer avec un regime non restrictif surtout car sinon tu vas te trouver en carence et sauter sur le 1er paquet de bonbons qui passe ..
ne culpabilise pas et tiens bon ..
mange des repas hypo calorique , va sur le lien que j'ai mis (blog) ou d'autres liens de ce type ..
cela permet de manger tres equilibré sans carences ..(tres important pour la fatigue & le moral )
et si cela ne suffit pas peut etre faut il reduire tes portions dans l'assiette ..mais surtout ne te decourage pas ...un regime fonctionne surtout avec la tete , le moral et la volonté ...et puis rien ne sert de perdre rapidement , le tout est de perdre progressivement :icon_wink:

merci popi tu m as vraiment remonte le moral allez courage je vais essayer de ne pas trop y penser
oui voila c'est la bonne methode :icon_wink: et surtout ne te pese pas tous les jours car dans un regime la perte n'est pas constente ...il faut juste tenir sur la durée avec un moral d'acier ça devrait le faire ..on est la en cas de baisse de regime .. c'est le cas de le dire !! :-D

un ami l a deja fait mais des qu il a reprit une alimentation variee les kgs sont revenus je crois qu il faut rester au regime toute sa vie si on veut ne pas reprendre