1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

hopopop, moi aussi je m'y mets...disons que je le dis depuis 2 mois mais j'ai du mal a m'y mettre vraiment dc peut-etre que si je poste ici ça va me motiver...

Il me reste 4 kg de la grossesse, ça c'est mon premier objectif pour mai...mais j'aimerais en perdre 10 mais là j'y crois pas!!

Je prend note du truc pour les amandes...
Moi mon probleme c que je ne suis pas une grande cuisinière, que je manque d'idée...et que mon homme ne m'aide pas trop (allergie aux légumes, enfin on se comprend...mais bon ça ne lui fera pas de mal à lui non plus)

Est-ce que qq'un peut proposer des idées repas??

les amandes j'adore mais m'en tenir à 2 ou 3 relève déjà du challenge !

alors resultat du panty ca donne quoi?
alors cuisses droite 2.3
cuisse gauche 2.1
ventre 1.8...et l'aspect de la peau est vraiment plus belle
singe21.gif

bemol : je fais beaucoup de sport
singe30.gif

hopopop, moi aussi je m'y mets...disons que je le dis depuis 2 mois mais j'ai du mal a m'y mettre vraiment dc peut-etre que si je poste ici ça va me motiver...

Il me reste 4 kg de la grossesse, ça c'est mon premier objectif pour mai...mais j'aimerais en perdre 10 mais là j'y crois pas!!

Je prend note du truc pour les amandes...
Moi mon probleme c que je ne suis pas une grande cuisinière, que je manque d'idée...et que mon homme ne m'aide pas trop (allergie aux légumes, enfin on se comprend...mais bon ça ne lui fera pas de mal à lui non plus)

Est-ce que qq'un peut proposer des idées repas??

bon courage ronrorez, je n'avais pas vu ton message

pour les légumes, il faut user de stratagèmes comme avec les enfants, genre on lui présente les légumes sous un crumble à ton mari:-D

il n'y a pas un topic au coin recettes ?

Dernière édition:
Salut les filles, je me joints également à vous.
Objectif : moins 10kg ça va pas être simple. Je me suis inscrite sur un site gratuit qui m'envoie chaque vendredi mes menus de la semaine suivante avec la liste de courses correspondante. J'avais déjà essayé sur 15j avant de partir en vacances et j'avais réussi à perdre 3kgs. Les repas sont simples et ce n'est pas dure de s'y tenir. Il y a même des exercices à faire.
courage!

coucou !
pareil, je manque de motivation, j'ai largement reperdu tous mes kilos de la grossesse et même plus mais le corps a changé et le fait de vouloir bb2 ne m'incite pas à me mettre vraiment au régime
en plus avec ce froid, je fuis littéralement ma cuisine qui n'est pas chauffée...
bref, je vous soutien mais vous suis difficilement