Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

Coucou ! Merci pour tout vos efforts j ai passer commande en cadeau gratuit les indispensables vanille collect or. J ai été débitée mais jamais reçu de mail d envoi . J ai appelée hier j ai eu un monsieur qui a du réécrire ma commande devait me l envoyer demain ou jeudi avec un cadeau pour excuse car c était un bug de chez eux. Hier soir je reçois le mail d envoi pas de cadeau et pas la bonne adresse ! J ai rappeler ce matin ils vont encore retaper la commande j ai oubliée de demander pour le cadeau . Franchement je suis déçue
 
alors pour ma part 2commandes sur 3 expédiées!!!
j'espere qu'elles seront complétes parce qu'ils se sont trompés dans les adresses ma belle mere va recevoir celle de ma soeur et inversement faut que je les rapelle demain et je vais négocier un produit gratuit car je trouve cela anormal!!!
 
j'ai reçu hier mes 4 commandes restantes pratiquement completes ....:)
il me manquait juste une boite cadeau sur une commande , je l'ai signalé à Yves rocher et il me renvoie ce qu'il manque....
pour moi c'est donc tout ok
donc à suivre....
 
reçu ma réponse au mail envoyé

Bonjour Madame,

Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous confirme que vous deviez choisir un seul produit dans le cadre de l'offre Happy Hours et non un ensemble complet.

Je vous remercie donc de me préciser par retour de ce mail la référence du produit que vous souhaitez recevoir en cadeau.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sandra
Votre conseillère Yves Rocher

ils sont à la ramasse,
j'ai commandé pour 25€ et je vais pas recevoir mes crèmes de jour que j'avais choisi en cadeau:icon_twisted:
 
bjr les amis est ce que quelqu un peut nous donner la reference du mini parfum evidence ou evidence intence ou le kit parfum evidence en offre courier j arrive pas a les prendre meme les autres mini parfum comme naturelle par exemple je le trouve nul part et j adore les miniatures je crois qu il ont des nouveaux lots avec lees references comme VG VD que je connais pas merci a tous pour toute aide
 
bjr les amis est ce que quelqu un peut nous donner la reference du mini parfum evidence ou evidence intence ou le kit parfum evidence en offre courier j arrive pas a les prendre meme les autres mini parfum comme naturelle par exemple je le trouve nul part et j adore les miniatures je crois qu il ont des nouveaux lots avec lees references comme VG VD que je connais pas merci a tous pour toute aide
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message

Je n'ai pas les références désolée