Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

bonjour
j'ai également reçu mon colis et il ma manque le produit gratuit. il s'agit du lot évidence pour femme. on me dit que le produit est épuisé. que puis-je faire svp?

bonjour
j'ai également reçu mon colis et il ma manque le produit gratuit. il s'agit du lot évidence pour femme. on me dit que le produit est épuisé. que puis-je faire svp?

Moi, je leur enverrai un mail ou je les appelerais pour leur signaler que ton produit gratuit "Happy hour" est épuisé donc tu n'as pas pu en bénéficier et qu'ils t'envoient un parfum évidence femme:idea:

bonjour

C'est bizarre car j'ai commandé le mm lot gratuit que toi avec 1 disolvant et j'ai reçu l'avis d'expédition aujourd'hui vers 15h et il y a bien tout les produits:

05306 DOSE ESSAI FOND TEINT 0 DEFAUT1 26850 DEO PARFUME COMME UNE EVIDENCE1 34701 EAU DE PARFUM EVIDENCE 50ML1 46089 DOSE D'ESSAI PEAU SECHE1 49083 DOSE ESSAI CREME JOUR ELIXIR1 66290 DISSOLVANT FLACON MANUCURE1 68687 POCHETTE CADEAU OR
Mais je ne n'ai pas encore reçu mon lot, à voir...

Moi, je leur enverrai un mail ou je les appelerais pour leur signaler que ton produit gratuit "Happy hour" est épuisé donc tu n'as pas pu en bénéficier et qu'ils t'envoient un parfum évidence femme:idea:
coucou ruche!
j'ai reçu un bon pour un produit gratuit a faire par courrier..... mais je préférerai avoir mon lot...

coucou ruche!
j'ai reçu un bon pour un produit gratuit a faire par courrier..... mais je préférerai avoir mon lot...

Je comprends mais ils t'ont donné un bon en échange et comme tu as l'air de dire que ton produit est épuisé, ils ne pourront pas faire grand chose.

Appelle pour demander un parfum à la place sans leur parler du bon que tu as reçu. Tu n'es pas sensée l'avoir eu :-D

moi j ai payé par paypal les 4e de fdp et il me récalme sur la facture 2e80 pour atteindre les 6,8 e de fdp et ben voyons .....

Bon bah mon produit est bel est bien manquant dans mon colis contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé par mail du coup je leur renvoie un mail -_-' ils ne sont pas sérieux dans leur réponse quand même.