Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

moi j ai payé par paypal les 4e de fdp et il me récalme sur la facture 2e80 pour atteindre les 6,8 e de fdp et ben voyons .....

+1
c'est vraiment pas sérieux.
j'ai passé la commande sous les conditions affichées et je ne vais certainement pas payé les fdp pour une commande passée à 8h alors que leur changement de tarif n'est intervenu que vers midi. j'hallucine:shock:
par contre j'ai de la chance, tous les produits sont dedans (j'avais pris un flowerparty by night et un moment de bonheur + 2x le gel de douche assorti)
 
leur site à bugger on ne dois pas payer les 6€80, c'est pas de notre faute, moi j'avais bien au panier les 4€ et sur mon suivi internet j'en déduis d'après mon montant de commande qu'ils m'ont facturés aussi le port à 6e80 je ne paierais pas le surplus ca c clair
 
lvous accepter vos colis même quand il manque le cadeau happy hours ? vous réclamez ensuite après ? je sais pas comment précodé, moi j'ai fais 2 commandes, les 2 commandes ne comporte pas le cadeaux happy hours, que dois je faire ? refusé lees colis d'après vous ?
 
J`ai le meme probleme que toi aiya, j`ai choisit le parfume comme evidence 100ml au cadeau et la il me facture le parfum, du coup il me reclame 22 euros, comment faire?
 
lvous accepter vos colis même quand il manque le cadeau happy hours ? vous réclamez ensuite après ? je sais pas comment précodé, moi j'ai fais 2 commandes, les 2 commandes ne comporte pas le cadeaux happy hours, que dois je faire ? refusé lees colis d'après vous ?
je n ai fait qu une seule commande et le cadeau n apparait pas dans le récapitulatif d expédition
je vais accepté la commande et si soucis je leur enverrais un mail ou je les appellerais après à toi de voir car tu en as quand même 2
 
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL D EXPEDITION ET IL ME MANQUE LE PRODUIT GRATUIT je ne ai mis qu un seul produit et je n ai fait qu une seule commande j espère que mon colis sera complet



oups désolée pour majuscule

le look or une palette avec 4 couleurs et un mascaras



Tout pareil que toi Mahie
avis d'expédition reçue ce jour sans produit gratuit (look or) peut être qu'il est épuisé
trop déçue....
 
je n ai fait qu une seule commande et le cadeau n apparait pas dans le récapitulatif d expédition
je vais accepté la commande et si soucis je leur enverrais un mail ou je les appellerais après à toi de voir car tu en as quand même 2

je verrais à reception, de toute facon sans ouvrir je pourrais voir si ya les gratuits dedans ne serais ce qu'au poids, ma 2eme commande j’ai pris un cube de bain et le lot look beauté violet en cadeau, si le look n'y est pas en secouant le colis je le verrais, un cube de bain ne pese pas lourd :) et si ya dautres petites boite à lintérieur je les entendrais

ma 1ere commande en cadeau jai demandé le lot evidence, sur lavis dexpedition il naparait pas, pareil niveau poids je le verrais et surtout niveau carton car dans le lot j'ai une corbeille en filigrane donc..............

au pire comme toi je reclamerais :)
 
franchement moi je trouve que chez yves rocher les conseillères ne sont pas a la hauteur de leur parole en plus des fois t appelle elle te remballe