on m'a dit n'importe quel produit seuf les lots et les points verts
Vu comme c'est libellé, c'est n'importe quel produit qui te fait plaisir Cnedra. Super !
j'avais répondu à YR avant de voir ta réponse
mamounette82, dommage, ça m'aurait évité d'avoir des problèmes
. Je leur ai demandé hier aussitôt un lot équivalent à celui que je devais avoir. Sauf qu'ils m'ont répondu ah non on ne peut pas vous envoyer un ensemble de produit je vous envoie donc une eau de toilette à la fraise à la place... et ils l'ont aussitôt expédié (ligne d'expédition visible ) euh... c'est quoi cette décision arbitraire ?! je déteste leur eau de toilette à la fraise ! Certes elle était dans le lot mais c'était justement le seul produit que je n'aimais pas du tout dedans !! Et si ce que je demande n'était pas bon je ne comprend pas qu'ils prennent la décision à ma place au lieu de me le proposer, c'est pas top de choisir à la place du client (surtout pour choisir un truc que le client déteste) !
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec leurs méthodes et je leur ai dit que je n'acceptais pas leur décision arbitraire, que je veux le produit indiqué sur ma commande (c'est un lot avec indiqué 1 sur la facture ce qui montre bien que c'est considéré comme une unité de produit) ou un produit équivalent, donc logiquement un lot, mais sûrement pas leur eau de toilette à la fraise.
Je leur avais dit non pour l'envoie de l'eau de toilette à la fraise une à 3 minutes après leur envoie de mail, par retour de mail, mais à l'évidence ils n'en n'ont pas tenu compte !
Bref méfiez vous, ils envoient aussi des produits de remplacement en décidant à votre place. Je vais insister et si le colis est réellement parti avec ce truc que je déteste bah je le refuserai et persisterai à leur dire que je veux autre chose que ça et que je n'ai jamais demandé ça :-x