Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

on m'a dit n'importe quel produit seuf les lots et les points verts

Vu comme c'est libellé, c'est n'importe quel produit qui te fait plaisir Cnedra. Super ! ;)

j'avais répondu à YR avant de voir ta réponse mamounette82, dommage, ça m'aurait évité d'avoir des problèmes :eek:. Je leur ai demandé hier aussitôt un lot équivalent à celui que je devais avoir. Sauf qu'ils m'ont répondu ah non on ne peut pas vous envoyer un ensemble de produit je vous envoie donc une eau de toilette à la fraise à la place... et ils l'ont aussitôt expédié (ligne d'expédition visible ) euh... c'est quoi cette décision arbitraire ?! je déteste leur eau de toilette à la fraise ! Certes elle était dans le lot mais c'était justement le seul produit que je n'aimais pas du tout dedans !! Et si ce que je demande n'était pas bon je ne comprend pas qu'ils prennent la décision à ma place au lieu de me le proposer, c'est pas top de choisir à la place du client (surtout pour choisir un truc que le client déteste) !
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec leurs méthodes et je leur ai dit que je n'acceptais pas leur décision arbitraire, que je veux le produit indiqué sur ma commande (c'est un lot avec indiqué 1 sur la facture ce qui montre bien que c'est considéré comme une unité de produit) ou un produit équivalent, donc logiquement un lot, mais sûrement pas leur eau de toilette à la fraise.

Je leur avais dit non pour l'envoie de l'eau de toilette à la fraise une à 3 minutes après leur envoie de mail, par retour de mail, mais à l'évidence ils n'en n'ont pas tenu compte !

Bref méfiez vous, ils envoient aussi des produits de remplacement en décidant à votre place. Je vais insister et si le colis est réellement parti avec ce truc que je déteste bah je le refuserai et persisterai à leur dire que je veux autre chose que ça et que je n'ai jamais demandé ça :-x
 
je vous donne des news de mes commandes .....:)
5 colis sur 5 reçus en 2 livraisons: chaque commande était de 15 euros en gros et une seule par compte , donc 5 comptes ....
sur ces 5 colis :
3 complets avec produit gratuit et produit avec code FR ou RF...
1 colis avec vaporisateur de sac elixir puprle manquant
1 colis avec boite cadeau manquant ( lot parfum vanille noire + gel douche + "boite cadeau" )
donc je les ai contacté 2 fois pour les produit manquants...
j'ai donc reçu par lettre le vaporisateur de sac jeudi....
et j'ai reçu un colis aujourdhui avec un autre lot avec parfum vanille noire + gel douche vanille noire, la personne m'a renvoyée un lot "complet" alors que j'avais juste signalé qu'il ne manquait que la boite... tant mieux :)
tout est bien qui finit bien.....:icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
bjr les amis moi j avais passe plus de 6 commandes avec l evidence 100ml en cadeau et sur toute les commandes on m a facturé le parfum malgres qu il est sensé etre gratuit pour moi c est une catastrophe et j ose pas reclamer vu que j ai pris un deuxieme parfum en cadeau avec les codes rf fr
 
J'ai persévéré avec l'offre fidélité pour mon coffret Hammam et ben deuxième fois que je ne le reçois pas ! Même pas un bon, soit disant qu'ils vont me rembourser la valeur du coffret (-50% avec cette offre soit 9.95 € encore une commande pour des clous car je veux ce coffret pour offrir à ma belle-mère).
 
De mon côté ils ne répondent même plus à mes mails depuis qu'ils ont décidé à ma place ce qu'ils m'envoyaient (un truc que je déteste) à la place du produit que je devais recevoir (soit un truc pour moi soit pour offrir)... Je n'ai plus qu'à refuser leur colis et à continuer de les relancer, c'est pas en faisant la sourde oreille qu'ils vont me rendre contente de m'envoyer un truc que je ne voulais surtout pas et qui ne correspond pas du tout à ce que je voulais -_-' première et dernière commande chez eux vu comment est leur service client erf.