Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

Reçu mes 3 commandes aujourd'hui avec un lot vanille collect'or, coffret fraicheur homme et Néroli en 50 ml avec gel douche. Rien ne manque. J'ai même eus un mail de remerciement de Yves rocher avec un cadeau offert d'une valeur de 45 euros. Je n'ai dépensé que 30 euros avec mes 3 commandes au lieu de 150 euros.
 
J'ai les boules, j'ai passé deux commandes une avec le produit gratuit (coffret Hammam) et une la veille.

Sur la commande de la veille, il manquait la crème que je voulais essayer (bio nutrition), un bon sur la facture (mais je ne suppose que ça ne passera pas sur l'offre 1=2 du site pour la même crème ?). Je n'ai jamais utilisé un bon je ne sais même pas comment on fait...

Et pas de coffret Hammam, aucune mention du produit gratuit ni bon, nada, j'ai appelé pour gueuler en faisant la naïve, la nana aimable comme une porte de prison me dit que le service expédition est très strict, c'était pas de coffret. Résultat je l'ai dans l'os, plus de cadeau pour ma belle-mère. Je voulais refaire une commande pour l'acheter avec une carte cadeau mais elles ne passent pas en ce moment.

Je suis un peu déçue c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux !!
 
De mon côté pour ma première commande où il me manquait le premier produit offert, suite à mon mail ils m'ont aussitôt envoyé le produit manquant (en cours de livraison :D). merci !
Pour ma seconde commande même soucis, premier produit offert manquant, cette fois ci ils me répondent :

Bonjour..

Votre demande concernant le complément de votre commande a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de ce retard.

Le produit que vous avez commandé n'est actuellement plus disponible, je suis sincèrement désolée.

Pour nous excuser, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence. (...)


quand ils parlent de produit préféré, c'est ceux qui sont listés au début du post et qui faisaient partis de l'happy hour ou bien n'importe quel produit du site ? :icon_rolleyes:

en tout cas contente de la réponse même si je voulais ce produit manquant ;)

merci encore pour le bon plan.
 
ah tiens toi aussi tu as des soucis pour la carte cadeau ! Je voulais aussi en utiliser une à la base, comme ça ne marchait pas j'ai vu qu'au dos ils disent que ce n'est pas valable sur les coffrets cadeaux et comme j'en avais un je me suis dit que c'était à cause de ça qu'on ne me proposait pas la carte cadeau dans les moyens de paiements.

J'ai les boules, j'ai passé deux commandes une avec le produit gratuit (coffret Hammam) et une la veille.

Sur la commande de la veille, il manquait la crème que je voulais essayer (bio nutrition), un bon sur la facture (mais je ne suppose que ça ne passera pas sur l'offre 1=2 du site pour la même crème ?). Je n'ai jamais utilisé un bon je ne sais même pas comment on fait...

Et pas de coffret Hammam, aucune mention du produit gratuit ni bon, nada, j'ai appelé pour gueuler en faisant la naïve, la nana aimable comme une porte de prison me dit que le service expédition est très strict, c'était pas de coffret. Résultat je l'ai dans l'os, plus de cadeau pour ma belle-mère. Je voulais refaire une commande pour l'acheter avec une carte cadeau mais elles ne passent pas en ce moment.

Je suis un peu déçue c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux !!
 
hello, moi 1ere commande pas de produit gratuit, donc j'envoie un mail on me repond taleur qu'il me renvoit le lot evidence en toute priorité, d'après vous est ce que cela dois apparaître dans mon suivi commande ou pas ? jpense pas mais jprefere demandé, vu que c eux qui renvoit quelque chose de manquant
 
De mon côté pour ma première commande où il me manquait le premier produit offert, suite à mon mail ils m'ont aussitôt envoyé le produit manquant (en cours de livraison :D). merci !
Pour ma seconde commande même soucis, premier produit offert manquant, cette fois ci ils me répondent :

Bonjour..

Votre demande concernant le complément de votre commande a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de ce retard.

Le produit que vous avez commandé n'est actuellement plus disponible, je suis sincèrement désolée.

Pour nous excuser, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence. (...)


quand ils parlent de produit préféré, c'est ceux qui sont listés au début du post et qui faisaient partis de l'happy hour ou bien n'importe quel produit du site ? :icon_rolleyes:

en tout cas contente de la réponse même si je voulais ce produit manquant ;)

merci encore pour le bon plan.

Vu comme c'est libellé, c'est n'importe quel produit qui te fait plaisir Cnedra. Super ! ;)
 
le produit expédié se voit avec une ligne de suivi supplémentaire. Pour ma part je l'ai vu quelques heures après avoir reçu la nouvelle par mail donc j'imagine que tu le vois au plus tard le lendemain dans ton suivi en mettant ton numéro client, j'ai une ligne indiquant commande téléphone 0€ pour cet envoi :)

hello, moi 1ere commande pas de produit gratuit, donc j'envoie un mail on me repond taleur qu'il me renvoit le lot evidence en toute priorité, d'après vous est ce que cela dois apparaître dans mon suivi commande ou pas ? jpense pas mais jprefere demandé, vu que c eux qui renvoit quelque chose de manquant


Vu comme c'est libellé, c'est n'importe quel produit qui te fait plaisir Cnedra. Super ! ;)

bon bah on va se faire plaisir alors :mrgreen: super !
 
hello, moi 1ere commande pas de produit gratuit, donc j'envoie un mail on me repond taleur qu'il me renvoit le lot evidence en toute priorité, d'après vous est ce que cela dois apparaître dans mon suivi commande ou pas ? jpense pas mais jprefere demandé, vu que c eux qui renvoit quelque chose de manquant

ils m'ont dit que le lot évidence est épuisé et que je devais choisir un seul produit gratuit et non un lot!

ma soeur n'a pas non plus reçue son produit gratuit avec comme cadeau le look or